Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moi



Invité



MessagePublié le: Dim 24 Sep 2006, 18:09    Sujet du message: Super Répondre en citant

Super, les concerts, du monde (c'etait gratuit) bonne ambiance, pas ou peu de revendications, de l'alcool (2.5 € la biere faut pas deconner).
Nul, l'action de base de Greenpeace, le cel doivent bien rigoler des 300 clampins devant leurs grilles.
Sinon beucoup de gens sales, limite clodos, il ont la nostalgie des hippis, mais n'en ont pas le rayonnement. Ca ressemble à une réunion de RMIstes qui gueulent après le gouvernement, mais qui refusent le travail : Biscarrosse et la région utilise une main d'oeuvre agricole pour les cerottes et les asperges.
Conversation avec un des clodos, non non, pas assez bon pour lui, bref que du bon.
Une réunion festive gratuite, c'est le souvenir qu'on aura de Biscarrose.
Crédibilité : 0%.
Le M51 a de beaux jours devant lui.
Revenir en haut de page
M51



Invité



MessagePublié le: Dim 24 Sep 2006, 19:05    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Citation:
Le M51 a de beaux jours devant lui


On n'en a jamais douté !
Smile
Revenir en haut de page
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Dim 24 Sep 2006, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahahahahahahahah !!!! Laughing
Restez sur vos positions,bravo à vous tous !
Vous savez c'qu'on dit y a qu'les c... qui changent pas d'avis, j'vous suggère de faire avancer le débat, si vous êtes si finots vous devez être bourrés de propositions absolument extraordinaires.
Nan parce que si vous avez l'intention d'être crédible, il serait temps de cesser toute véhémence et d'vous exprimer en therme de solutions et d'idées, y a vraiment des gens qui font du sur place toute leur vie quelle tristesse ...
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Lun 25 Sep 2006, 1:27    Sujet du message: Re: Super Répondre en citant

Moi a écrit:
Super, les concerts, du monde (c'etait gratuit) bonne ambiance, pas ou peu de revendications, de l'alcool

Tiens, revoilà notre cher anonyme aimant les missiles.

Moi a écrit:
(2.5 € la biere faut pas deconner).

Alors, tu aimes quand c'est gratuit ou quand c'est payant ? Faut savoir. Ceci dit, ca ne m'étonne pas que tu n'aies pas daigné donner quelques sous. Ces jeunes hippies, quels profiteurs Mr. Green

Moi a écrit:
Nul, l'action de base de Greenpeace, le cel doivent bien rigoler des 300 clampins devant leurs grilles.

Plus de 2000 manifestants devant les grilles, venus de toute la France et d'ailleurs. Ils n'avaient jamais vu ça. Mais si tu n'aimes pas l'action de Greenpeace, t'étais pas obligé de venir.

Moi a écrit:
Sinon beucoup de gens sales, limite clodos, il ont la nostalgie des hippis, mais n'en ont pas le rayonnement. Ca ressemble à une réunion de RMIstes qui gueulent après le gouvernement, mais qui refusent le travail : Biscarrosse et la région utilise une main d'oeuvre agricole pour les cerottes et les asperges.
Conversation avec un des clodos, non non, pas assez bon pour lui, bref que du bon.

Bravo pour cette grande ouverture d'esprit. Je pense que tu dois, au contraire, être bien propre sur toi. Les cheveux bien propres. Et l'intérieur de la tête?

Moi a écrit:
Une réunion festive gratuite, c'est le souvenir qu'on aura de Biscarrose.

Ce n'était pas gratuit, c'était participation libre. Chacun donnait en fonction de ses moyens et de sa bonne volonté, pour rembourser les frais et financer la campagne. Capito ?

Moi a écrit:
Crédibilité : 0%.
Le M51 a de beaux jours devant lui.

2000 manifestants devant les grilles et 12000 personnes au concert samedi, sans compter les autres jours. Crédibilité 100% !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter