Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis nouveau/nouvelle donc je me présente
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Lire en 1er
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tarpan



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 6

MessagePublié le: Lun 10 Jan 2011, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut révolutionnaires!

je m'appelle alexandra, je suis belge et jeune militante de 19 ans.
Née dans une famille issue de la nouvelles bourgeoisie j'ai, durant toute mon enfance, appris à consommer, consommer, consommer.

Malheureusement ou plutot heureusement pour moi un disfonctionnement (probablement) de mon cerveau m'a permit de me scandaliser de cette surconsommation! Après plusieurs années de galère face à ma famille et aux diverses écoles d'ou j'ai été jetée, me voilà enfin acceptée!

J'ai ensuite participé à un stage de désobeissance civil (dommage que je n'étais plus à l'école, ca aurait pu être utile!) pour enfin commencer à mener une vie alternative.
j'habite aujourd'hui en caravane dans une ferme bio et je ne mange plus de viande!

heu... voilà
_________________
* vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre* gandhi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheDreamOfSurf



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 5
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Mer 16 Mar 2011, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

je suis de bordeaux et je vien soutenir les gens qui veule que les centrale en france Nucleaire FERME

je reste a votre entiere disposition pour toute manif ou autre !

merci de me contacter en MP
_________________
L'homme crée la Technologie et la Technologie tue l'homme !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yangi



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 1

MessagePublié le: Mer 23 Mar 2011, 11:19    Sujet du message: Re: Je suis nouveau/nouvelle donc je me présente Répondre en citant

slt moi c'est Yangi je suis d'origine congolaise (RDCongo) et je suis nouveau dans l'agglomeration agenaise et je m y interesse aux actvictés que vous amener . au congo je soutenais lezs activités collectifs en rdcongo où j avais eu de serieu problemes qui m 'as poussé à fuir mon pays et j aimerai bien passer le stage merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlann



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 1
Localisation: France

MessagePublié le: Sam 09 Avr 2011, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la trentaine et je suis français. Je travaille actuellement sur l'écriture d'un documentaire sur les questions de l’énergie pour demain. Vous pouvez suivre mes opinions sur mon nouveau blog (et même y réagir!).

http://arlann.centerblog.net/
_________________
Pour une révolution sans arme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Olivier15



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 1
Localisation: AURILLAC-15-

MessagePublié le: Mer 11 Mai 2011, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai 40 ans et milite comme vous contre le nucléaire et le grand n'importe quoi des industries qui nous polluent toujours pour le prétexte d'une bonne cause.

A bientôt pour une rencontre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benji



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 1
Localisation: franche comté

MessagePublié le: Lun 16 Mai 2011, 8:53    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vu que je suis nouveau, je voulais me présenter à vous.
Je m'appelle Benoit, mais ça vous le savez déjà Smile .
Je vis en franche comté, plus précisément à Besançon.
Je suis très heureux de pouvoir intégrer ce forum.
A Besançon, le 3 mai a été inauguré l'association désobéissances-Besançon au local AC!.
Malheureusement, à mon grand regret finissant mon travail tard, je n'ai pu y assister et participer.
C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir dialoguer et échanger sur certains sujets qui me tiennent à cœur.

A très bientôt

Benji
_________________
Pour une meilleure justice sociale...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le dissident



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 3

MessagePublié le: Jeu 26 Mai 2011, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

D'un naturel plutôt désobéissant, le titre de ce forum a retenu mon attention.
Désobéissant sur les calomnies mensongères au niveau de l'énergie, je me fais un devoir & un plaisir de rechercher toujours la véritable information et d'essayer au mieux de la partager.

Le calme présent sur ce forum est plutôt surprenant vu les événements récents en Asie.
J'aurai plaisir à en discuter avec des gens proche des valeurs alternatives que je convoite aujourd'hui. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 1

MessagePublié le: Mar 14 Juin 2011, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je n'ai jamais participé à aucune manifestation, ni vraiment milité pour quelque cause que ce soit, pourtant je me sens proche de l'objection de croissance et je ressens le besoin de pouvoir agir de manière plus concrète sur le terrain plutôt que de rester à rêver d'un monde meilleur. A 31 ans ça peut être pas mal de se bouger enfin le derche Wink

C'est d'ailleurs pour ça que je suis en cours de reconversion professionnelle (génie climatique, dans le but d'aider à maîtriser les besoins en énergie), j'espère pouvoir participer aux changements nécessaires pour vivre dans une société plus équitable et solidaire.

Je suis à Cannes cette année, et je vois qu'il y a un stage le week end prochain à Nice, il se pourrait bien que ça m'intéresse! Et puis ce serait l'occasion de rencontrer (enfin!) des gens dont je partagerai les convictions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 2

MessagePublié le: Dim 19 Fév 2012, 21:13    Sujet du message: :-) Répondre en citant

boulgour à vous Smile

je fais partie de plusieurs collectifs prônant l'autonomie, la libre circulation des personnes, des cultures, et de la création. la lutte contre les lois liberticides, mais aussi, nous luttons pour la fête libre.

entres autres la Freeparade Paris, depuis déjà quelques années Smile

tiens d'ailleurs nous créons des événements cet hiver et sûrement aussi ce printemps un peu avant la manifestive prévue début Juin...

en gros, on ouvre le projet aux intervenants qui le souhaitent, soit pour venir participer aux débats, apporter son ty grain de sel, boire un verre, manger un morceau, voir ce qu'on a fait les années précédentes, ou bien, si vous le souhaitez mettre votre pierre à la convergences des luttes...

donc voilà une tyte adresse, si ça vous tente...
http://www.freeparadeparis.org/

sinon perso, je suis une demoiselle (plus si jeune que ça lol)
adepte des bonds sur de la musique répétitive dans les bois... Smile
ayant baigné dans la culture contestataire et un poil subversive, depuis l'enfance je ne vois trop ce que j'aurai pu faire d'autre, voyons Very Happy
vous souhaitant un bon dimanche...

à bientôt ;-p
_________________
Tel, est le monde que l'on interpose à ton regard, pour t'empêcher de voir la vérité...

LE FAIT QUE TU ES UN ESCLAVE...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Dim 19 Fév 2012, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Miss, bienvenue au club,

T'es inscrite sur la liste des désos parisiens ?

A tous, d'ailleurs, z-hésitez pas à vous z-inscrire sur la liste email de votre région, pour recevoir les alertes-actions !

C'est là : http://www.desobeir.net/index.html?engage
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rockinbird



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 1

MessagePublié le: Sam 14 Avr 2012, 15:43    Sujet du message: Je débarque Répondre en citant

Bonjour,
Je suis MelRockinbird, je débarque. J'ai découvert votre site en lisant le sarkophage, qu'un militant syndical (d'une autre organisation syndicale que la mienne) m'a prêté. Je me retrouve bien dans votre démarche. J'ai 39 ans, 4 enfants et je milite syndicalement depuis 10 ans. Je pense que parfois le militantisme syndical est frileux et j'aimerais trouver de nouvelles formes d'actions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berger



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1
Localisation: paris

MessagePublié le: Sam 28 Avr 2012, 18:02    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bonjour,
je cherche à m'engager , je tourne autour de cette idée. cela s'est progressivement imposé depuis que je travaille auprès d'un public dit "exclus". Je suis psychologue je reçois des jeunes de 16 a 25 ans en rcherche d'emploi de formation,ils souffrent beaucoup pour de multiples raisons, complexes. Ils sont aussi plein d'envies et d'idées. Autant dire que cela n'intéresse pas grand monde (ni la souffrance ni les envies ni les idées), ce quil faut c'est "les mettre au turbin'.Ils ont beaucoup de questions importantes: pourquoi obéir à des ordres absurdes? qui respecter?Pourquoi n est on pas respecté?
avant je recevais des personnes en situation de grande précarité,"Il s'en passe" des choses violentes dans le système social!
je voudrais faire bouger certaines choses de manière fine et originale!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hobywen



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 1
Localisation: Liège-Belgique

MessagePublié le: Dim 29 Avr 2012, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

hobywen je suis, j'ai la condescendance d'affirmer que je suis un combattant jedi numérique avec une grosse expérience du contre-liberticide, je suis là si besoin!

cordialement

hoby
_________________
Les libertés de pensée ou de savoir agir sont absolues! Ou elles ne sont RIEN.
L'ignorance n'est point le manque de savoir, mais le manque de savoir-vivre.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clément



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 2

MessagePublié le: Jeu 15 Nov 2012, 2:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas qu'il y avait un forum, c'est drôle.
à très vite chers collègues
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
david96



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 1

MessagePublié le: Lun 24 Déc 2012, 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je débarque, donc pas encore eu le temps de prendre connaissance des sujets et de tout le toutim.

Je pourrais faire un détail plus personnel, mais faute de temps (demain y'à fête), je vous communique le seul lien où je me présente à peu près correctement :
http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/david96

C'est très peu j'en conviens, ça ne concerne que l'informatique, mais en même temps c'est beaucoup. Wink

Voili, voilou ! À bientôt pour de futur conversations et informations intéressantes. Razz
_________________
je tape en bépo
Gimp 2.8 est enfin là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Lire en 1er Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter