Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis nouveau/nouvelle donc je me présente
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Lire en 1er
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slec



Invité



MessagePublié le: Lun 09 Mar 2009, 15:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Stéph et je commence seulement à m'intéresser au domaine et j'ai tout à découvrir.
Je n'ai jamais milité à propos de quoi que ce soit mais là c'est décidé, je m'implique!
Je suis à Lille et je cherche des infos sur les activités intéressantes. A bientôt dans les rues...
Revenir en haut de page
jean claude



Invité



MessagePublié le: Mar 17 Mar 2009, 18:03    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je suis nouveau, je connais peu de choses sur l'écologie, mais je suis très intéressé d'apprendre.
j'ai 35 ans, mon prénom est jean claude, j'habite dans le var (plutôt arrière pays varois) pays de richesse de la nature mais bientôt dénaturé à la fois par l'arrivée des personnes qui ne respectent pas grand chose et par le tourisme l'été mais on n'y peut rien c'est l'évolution.
je suis commercial donc je voyage beaucoup donc pas toujours le temps de me consacrer à cette nouvelle vocation lol
Toutefois, je suis près à mieux bientôt les problèmes qui entourent notre planète et essayer de remédier ou du moins concourir à résoudre ces problèmes.
Bonne journée à tous
enfin vos questions anti robots sont un peu simpliste LOL de nouveau
Revenir en haut de page
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Ven 20 Mar 2009, 14:46    Sujet du message: Re: présentation Répondre en citant

jean claude a écrit:
enfin vos questions anti robots sont un peu simpliste LOL de nouveau

Ben c'est volontaire, pour que tous les humains puissent répondre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darkfury93370



Invité



MessagePublié le: Mar 31 Mar 2009, 21:23    Sujet du message: désobéissance civile Répondre en citant

bonjour je voudrais savoir comment on s inscrit pour le stage de désobéissance civile. J habite en région parisienne et je voudrais faire un stage. Pouvez vous me donner les renseignement son mon adresse e mail darkfury93370@yahoo.fr. Merci d avance
Revenir en haut de page
mlanie



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 1
Localisation: PAS DE CALAIS 62

MessagePublié le: Jeu 23 Avr 2009, 17:46    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes & tous,
Mélanie, 38 ans, une fille de 14 ans.
Végétarienne à fortes tendances VEGAN, très investie dans la défense de la cause animale, écolo, ayant tjs baigné dans le militantisme, décidée à vivre autrement je suis très heureuse d'être parmi vous !
Je suis dispo car "non travaillante" par choix, mais bénévole... donc je gère mon temps comme bon me semble.
A bientôt !

_________________
"J'préfère vivre pauvre avec mon âme que riche avec la leur" RIDAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité







MessagePublié le: Ven 24 Avr 2009, 11:14    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Ewan, je suis militaire et j'aurais voulu en savoir plus sur votre façon de penser.
Revenir en haut de page
kokana



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 2
Localisation: vérifie derrière toi on sait jamais...

MessagePublié le: Dim 03 Mai 2009, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Moi je m'appelle Manon mais on m'appelle kok.
j'ai 18 ans et cela fait plusieurs fois que je tombe sur les désobéissant civils et ça m'intéresse beaucoup.
§Je n'aime ni la guerre, ni le nucléaire et je suis contre le régime politique français actuelle qui a tendance a sombrer dans une république totalitaire ou les 3 pouvoir sont concentrés en un seul.
sinon j'habite en Ile-de-France, dans une petite bourgade paumée.

Vouala c'est tout.
_________________
C'est le propre de l'homme de vouloir ce qu'il ne possède pas.

c'est donc le destin de l'homme de périr pour son avidité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BPanDaH



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 2

MessagePublié le: Sam 30 Mai 2009, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Moi c'est François aka BPanDaH
J'ai découvert les Désobéissants à travers le dernier album d'Enhancer.
Je suis au lycée en Terminale L option Artistique.
Mon projet de BAC est centré sur la désobéissance et la critique de notre société donc j'ai été ravi de découvrir ce site vous vous en doutez.
J'habite à la Réunion (Dom-Tom) à La Possession.
Niveau action je suis pour l'instant assez débutant puisque je n'ai pas encore réalisé les actions qui sont censées être la base de mon projet artistique de BAC (mélange Street Art et désobéissance).
J'ai tout de même mené quelques manifs dont récemment la manif anti-réforme des lycées dont j'ai été le leader dans mon établissement.
Voilà ^^
Je ferais un post pour vous présenter mes "œuvres" quand elles seront prêtes Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hooba



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 1

MessagePublié le: Lun 06 Juil 2009, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une rencontre forte interessante me voici arrivée ici !
J'ai 28 ans et je suis de Rouen

Les diverses actions des désobeissants correspondent totalement à ma façon de pensé et d'agir par la suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WarriorZEN



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 1

MessagePublié le: Ven 10 Juil 2009, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai 25 ans et suis très impressioné par vos techniquesde protestation...En espérant vous rencontrer sur le terrain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imaru



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 2

MessagePublié le: Lun 14 Sep 2009, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis un jeune étudiant Québécois en Arts et Lettres option théâtre et js uis tombé sur votre site internet par hasard en cherchant un manifeste pour un cours (d'ailleurs j'ai choisi le vôtre merci beaucoup). Votre pensée et vos méthodes m'ont tout de suite charmé et donné envie de me joindre à la cause. Malencontreusement, un océan nous sépare et il sera donc difficile de prendre part physique à vos actions. Mais j'espère tout de même pouvoir aider avec mes idées.

Imaru
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Old York



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 79

MessagePublié le: Sam 10 Oct 2009, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ! je viens de m'inscrire aujourd'hui sur ce forum bien que je recevais des newletters des désobéissants depuis quelques mois... peut etre car j'ai acheté l'album de duval MC ici....
J'ai 18 ans j'suis passioné de HipHop d'ailleurs j'ai un myspace ou j'rap -> [url]www.myspace.com/terrehappy33 [/url]
je vis officielement prés de bordeaux bien que j ai été délocalisé à périgueux pour mes études ^^
j'ai aussi un blog ou jy écris mes coups d'gueule [url]www.babylonelifes.kazeo.com[/url]
voilà j espere que je me plairai sur ce forum et que jpourrai aider un peu les désobéissants !
peace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mouth



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 1

MessagePublié le: Dim 08 Nov 2009, 16:02    Sujet du message: Présentation et pourquoi suis-je ici Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je m'appelle Julien, 17 ans, belge,

étudiant en 6eme année (année rhétorique).

Je m'interesse fort à ce mouvement de désobéissance civile.

Tellement fort que j'en ai fait mon sujet de TDM (Travail De Maitrise)

Ou TFE (Travail de Fin d'Etude), comme bon vous semble...

Mon travail explique la notion de désobéissance civile, parle de

Gandhi, Martin Luther King avec la monté du mouvement en occident,

l'importance d'internet en tant que vecteur du mouvement, les anti-pubs...

Je me suis donc inscrit sur ce forum pour récolter diverses informations et

prendre contact avec des personnes étant dans le "métier" si je puisse dire ^^

Voila, en espérant que je puisse compter sur vous! Smile

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garance



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2

MessagePublié le: Lun 30 Nov 2009, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Garance, je suis nouvelle sur ce site donc je me présente. Je viens d'assister à une formation avec Thierry de Lannoy à Bruxelles sur l'action directe nonviolente et la désobéissance civile. Je suis future institutrice car je pense que c'est notamment par l'éducation qu'on peut tenter de "changer le monde". Je m'intéresse aussi à la communication non violente. Je suis persuadée qu'il faut éradiquer la violence de ce monde. Elle est si bien ancrée dans nos manières de penser que ce sera difficile et long mais en la combattant avec l'arme de la nonviolence, on peut en venir à bout. Je suis à la recherche d'actions à mener et de formations et stages à suivre car je suis révoltée par le monde dans lequel nous vivons. Bravo pour toutes vos actions je suis vraiment admirative.
A bientôt
_________________
Garance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabe



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 1

MessagePublié le: Ven 18 Déc 2009, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Gabeu,
Paris
Barbouilleur, vélorution, guérilla gardening, etc.
Certains me connaissent peut etre. Je me présente rapidement et suis comme toujours mobilisé ! Twisted Evil

a bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Lire en 1er Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 15 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter