Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous voulez organiser un bus au départ de votre ville
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lélé



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 45
Localisation: 17

MessagePublié le: Mar 26 Sep 2006, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu parle du samedi après-midi? tu voulais que greenpeace apporte des toilettes pdt la manif c'est ça? et qui te dis que ce sont les manifestants et non les gendarmes qui ont fait ça? ils étaient nombreux eux aussi Very Happy
enfin tout ça pr dire que c'est aux gens de se responsabiliser... tu peux pas dire que c'est à cause des organisateurs!
sur le site il y avait tout ce qu'il fallait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Mar 26 Sep 2006, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les gendarmes ont été satisfaits du nettoyage du site fait par les bénévoles. Tout était nickel parait-il.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Mar 26 Sep 2006, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

La faute à qui ??? hihihihihi !
C'était un sacré boulot !
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Sam 30 Sep 2006, 11:01    Sujet du message: le festival le plus propre que j'ai jamais vu ! Répondre en citant

C'est la première fois que j'entends parler de saletés à la manif, laissées après notre passage. J'y étais, pourtant, et en lien permanent avec les autorités locales, qui me l'auraient signalé si tel avait été le cas !

Ce dont je suis sûr, c'est que notre festival lui-même a été le plus propre que j'ai jamais vu, et j'en ai pourtant fait beaucoup (comme invité Greenpeace) : vieilles charrues, Saint Nolff, Pont du Rock, Furia, Rocklang, etc. Force est de constater que dans tous ces festivals, où l'on applique ourtant de plus en plus les agendas 21 qui imposent des critères écolos, les participants jouent peu le jeu, et les organisateurs peinent à opérer le tri des déchets. Dans notre cas, nous sommes parvenus, avec un effectif de bénévoles très réduit, à recycler 85% de nos 4 tonnes de déchets, et à maintenir les lieux très propres d'une journée à l'autre (y compris les alentours : campaing, parkings, etc.). Bravo à tous ceux grâce à qui un tel niveau de propreté a été possible ! Les associations "Le campement", our les toilettes sèches, l'AVECISM, pour le tri des déchets, et les bénévoles qui les ont aidé, sans oublier les festivaliers qui ont joué le jeu du tri !
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter