Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous avons besoin de vous !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Je veux aider
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Mar 13 Juin 2006, 22:50    Sujet du message: Nous avons besoin de vous ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Oui, nous avons besoin de votre aide ! Vous pouvez faire beaucoup pour le désarmement du monde, en offrant vos compétences pour l'organisation des actions prévues dans les prochains mois.

Nous avons besoin régulièrement d'infographistes, de dessinateurs, de gens qui ont accès à des stars, qui peuvent donner un coup de main sur un stand, sur l'organisation d'un festival, qui connaissent bien tel ou tel maire, tel ou tel homme politique, qui connaissent des organisateurs d'événements culturels importants (festivals, spectacles, concerts, foires...), qui peuvent caser nos messages pour le désarmement nucléaires sur des supports de communication de mairies, de magasins, etc.

Nous avons besoin de gens qui peuvent servir de chauffeurs (avec une voiture), de bricoleurs, d'artistes, d'acteurs, de clowns, de gens qui peuvent jouer les vigies pour surveiller certains mouvements de l'adversaire près de certains sites, etc. Et si vous habitez sur Paris ou dans les Landes, ou encore à proximité de Vannes, de Brest, cela nous intéresse ! Contactez moi : Xavier (collectif contre le M51) au 06 64 18 34 21.

Si vous n'entrez dans aucune de ces "cases", présentez vous sur ce forum, décrivez vos compétences et vos envies, en précisant où vous résidez, et on trouvera bien quelque chose pour vous !
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net


Dernière édition par Xavier Renou le Jeu 23 Nov 2006, 10:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ratou



Invité



MessagePublié le: Dim 03 Sep 2006, 8:53    Sujet du message: Je voudrais essayer Répondre en citant

Bonjour je mappele Tristan j'ai 14 ans et jaimerais bien vous aider.Je vis dans les Landes et compte bien aller vous soutenir du 22 au 24.Mais je ne sais pas comment donc je voudrais que vous me contactier par E Mail pour me dire si je peux vous aider: tristan.hk@wanadoo.fr

A ce momant vous pourais me dire ce que je peux faire pou vous!Et que meme si vous avez d'autres actionsdans les Landes,tant que c'est le weekend appeler moi merci!
Revenir en haut de page
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Dim 10 Sep 2006, 22:03    Sujet du message: on a besoin d'hébergements et de moyens de transports ! Répondre en citant

Bonjour Tristan, merci de l'aide que tu nous proposes ! Ce dont on a le plus besoin en ce moment, c'est :
1. de bénévoles : contacter christophe, cdurand@diala.greenpeace.org

2. d'hébergements : on a une équipe de 25 techniciens qui font un film sur l'événement, ils ont besoin d'un toit (même sur de simples matelas) et de pouvoir ranger leur matériel (coûteux mais pas encombrant). On a aussi besoin de lits pour les artistes...

3. de véhicules : pour aller chercher le groupe de Johnny Clegg (12 personnes) à Bordeaux le vendredi soir et les ramener le dimanche. L'idéal ce serait un mini-bus de 15 places, avec de quoi ranger les bagages (ils n'ont pas les instruments avec eux), mais 3 Renaud Espace ou véhicules de ce genre pourraient faire l'affaire... Avis aux amateurs qui voudraient pratiquer leur anglais avec un chanteur sud-africain au charme bien connu...
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Finn



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 3

MessagePublié le: Lun 11 Sep 2006, 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Xavier,

Bon. A tout hasard.

Normalement, si j'arrive à piger comment fontionne ma fac rapidement je devrais pouvoir me faire le relais de votre campagne là-bas. Je suppose que pour ça il vaut mieux que je contacte les groupes locaux de Bordeaux (oui, si t'as pas encore vu mes autres messages, j'y entame un cursus dans trois jours).

Eventuellement, mais je le dis avec beaucoup d'incertitude, j'ai peut-être un contact à faire valoir à la mairie de Merignac, banlieue immédiate de Bordeaux-même. Je vais voir si je peux creuser la chose davantage.

Pour le reste, je suis encore loin d'être installé sur place, donc je ne promets rien du tout, mais sait-on jamais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Lun 18 Sep 2006, 23:08    Sujet du message: contact sur Bordeaux : Manu, au 06 76 03 71 93 Répondre en citant

il est le coordinateur de la mobilisation sur la ville... il a les tracts, les affiches...
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Finn délog



Invité



MessagePublié le: Lun 18 Sep 2006, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

...qui "il" ? Le christophe dont tu files le mail ?
Revenir en haut de page
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Mar 19 Sep 2006, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est lui !
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euskadi



Invité



MessagePublié le: Sam 28 Oct 2006, 2:31    Sujet du message: peut etre un peu d'aide ou d'info..... Répondre en citant

salut

je travaille pres de bordeaux pour un sous traitant de l'aero j'ai deja vu passer dans mon atelier differente pieces liees de pres ou de loin a la campagne du m51 ex:containers de transport maquette structure de maintenance support de propulseurs etc...

je suis sur que je pourrai a ma maniere vous aider dans la lutte contre ce fleau ...mais comment ???

je suis ouvert a tout proposition ...
karine.kujumgian@wanadoo.fr
Revenir en haut de page
l oeuil



Invité



MessagePublié le: Sam 28 Oct 2006, 10:24    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci pour cette information qui j'en suis sûr va améliorer ta condition dans ton entreprise.
Revenir en haut de page
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Dim 29 Oct 2006, 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

l'oeil a des airs de troll ...
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euskadi



Invité



MessagePublié le: Mar 07 Nov 2006, 4:46    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas l'impression de risquer quoi que ce soi à par ma vie et celles de mes prochains si le nucleaire et tout ces derivés continuent leur course folle ..... dans quel but???
Revenir en haut de page
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Mar 07 Nov 2006, 13:28    Sujet du message: appelle moi d'urgence, Karine (Euskadi) Répondre en citant

au 06 64 18 34 21.
Je t'ai envoyé un mail mais je n'ai pas vu de réponse de toi.
Merci par avance !
Je suis sur Bordeaux ce soir mardi pour une réunion bilan perspective (voir agenda) à l'Athénée municipal (21h00). Si tu m'appelles on peut peut-être parler de tout ça.
Xavier
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
euskadi



Invité



MessagePublié le: Jeu 23 Nov 2006, 16:03    Sujet du message: ?? Répondre en citant

dsl rien recu
Revenir en haut de page
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Ven 24 Nov 2006, 11:31    Sujet du message: appelles moi si tu veux Répondre en citant

06 64 18 34 21
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
steph



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 2

MessagePublié le: Mar 25 Nov 2008, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'maitrise la photo et sa retouche,
d'un point de vue bricole je maïtrise le métal (dans tout ces états), le bois... enfin j'ai pas 2 mains gauches..
organisation de spectacle la aussi je suis plutot dans la technique (light, son)
J'ai un permis une caisse...mais je suis à l'autre bout de l'hexagone ...une prochaine fois...
sans hésiter...... euh....... non ......j'hésiterais!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Je veux aider Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter