Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour aider dans les Landes (Inspection citoyenne)

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Je veux aider
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Mer 19 Juil 2006, 15:32    Sujet du message: Pour aider dans les Landes (Inspection citoyenne) Répondre en citant

Bonjour, si vous avez un peu de temps à donner dans les Landes, avant les 22-24 septembre, contactez Véronique Castagnaide au 06 10 99 71 61.
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Dim 10 Sep 2006, 22:04    Sujet du message: Urgent : véhicules et hébergement Répondre en citant

Ce dont on a le plus besoin en ce moment, c'est :
1. de bénévoles : contacter christophe, cdurand@diala.greenpeace.org

2. d'hébergements : on a une équipe de 25 techniciens qui font un film sur l'événement, ils ont besoin d'un toit (même sur de simples matelas) et de pouvoir ranger leur matériel (coûteux mais pas encombrant). On a aussi besoin de lits pour les artistes...

3. de véhicules : pour aller chercher le groupe de Johnny Clegg (12 personnes) à Bordeaux le vendredi soir et les ramener le dimanche. L'idéal ce serait un mini-bus de 15 places, avec de quoi ranger les bagages (ils n'ont pas les instruments avec eux), mais 3 Renaud Espace ou véhicules de ce genre pourraient faire l'affaire... Avis aux amateurs qui voudraient pratiquer leur anglais avec un chanteur sud-africain au charme bien connu...
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Finn



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 3

MessagePublié le: Lun 11 Sep 2006, 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, bon ben je vais p'têt pouvoir faire valoir mes origines sud-africaines et mon anglais courant... Mes parents l'ont eu comme prof d'anthropo - le Johnny Clegg ! (eh oui, ce n'est pas qu'un *simple* chanteur - mais ça on le savait déjà)... ^_^

Si vous cherchez un interprète, y a donc p'têt moyen, mais je veux pas trop trop m'avancer là tout de suite, des fois que les choses soient plus complexes que prévues, de mon côté. Donnez-moi une petite semaine pour prendre mes repères à Bordeaux (j'y entame un cursus pour l'année), et je devrais pouvoir être plus sûr de mes disponibilités après ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Lun 18 Sep 2006, 23:06    Sujet du message: salut Finn, ben moi je ne savais pas qu'il avait été prof... Répondre en citant

le Johnny Clegg ! Je me disais qu'il en avait dans la caboche, mais bon. ET j'avais oublié que tu avais des origines sud-afs, puisqu'on se connait un peu. Au plaisir de te voir dans les Landes, en tous cas, et si tu peux donner un coup de main, on en a bien besoin !
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Je veux aider Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter