Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande inspection citoyenne dans les Landes 23-24 septembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Sam 16 Sep 2006, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

un "patator" lol c'est une arme non violente gigalol Laughing ...
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Sam 16 Sep 2006, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a le patator : http://patatorfrance.free.fr
et le lance-nonosse, une arme redoutable : http://www.brigadeclowns.org/index.php?title=Image:IMG_3946.jpg

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tikiri



Invité



MessagePublié le: Sam 16 Sep 2006, 19:58    Sujet du message: Tibia-zooka Répondre en citant

Le tibia-zooka (vulgairement appelé lance-nonosse de par la catégorie de munitions employés) est une arme de dérision massive redoutable.

Il est opérationnel à deux avec un porteur et un lanceur tel que démontré devant le Louvres devant les grosses huiles de l'armement lors du salon Eurosatory mais peut aussi être utilisé à l'épaule comme l'ont montré les troupes du Général Victor lors du défilé du 14 juillet, dont est tiré la photo ci-dessus.

A noter que les munitions sont "environmental friendly" puisqu'elle sont issues du recyclage des victimes de guerres.
Revenir en haut de page
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Sam 16 Sep 2006, 20:20    Sujet du message: les clowns avec nous ! Répondre en citant

Eh ben j'ai été un peu absent du forum depuis quelques temps, trop de boulot, c'est terrible d'organiser un truc comme ça ! Heureusement qu'il y a des bénévoles qui se bougent ! On en manque toujours un peu, mais bon, ça devrait être jouable avec les quelques dizaines qu'on a ! ET il devrait du coup y avoir une bonne ambiance cette semaine, pour la préparation du site... Pourvu qu'il ne pleuve pas !

Pour ceux qui habitent le coin et veulent aider à diffuser les tracts et affiches, il faut s'adresser à Hervé 06 25 20 37 12 qui est sur Sanguinet / Sillac.

Sinon, je suis preneur du patator, et bien content que les clowns de la brigade activiste clowns nous soutiennent et débarquent dans les Landes ! Y en aura même dans le bus de Marie, au départ de Paris, si j'ai bien compris !
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
laro40



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 9
Localisation: 40 biscarrosse

MessagePublié le: Sam 16 Sep 2006, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais le patator s utilise seul avec divers projectiles
patate(evidement)petits suisses oeufs(pourris) dejections canines(seches c est mieux!...)grenades landaises(pommes de pin) et encore plein d autres a adapter aux circonstances... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité







MessagePublié le: Dim 17 Sep 2006, 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

Xavier, message recu pour les déchets, je prends contact lundi...
Je passerai sur le site dans la semaine, sans doute mardi!

Ca va le faire terrible!!! Yo
Revenir en haut de page
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Dim 17 Sep 2006, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais entamer une collection d'armes de dérision massive, c'est trop bon ça !!! Laughing .
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité







MessagePublié le: Lun 18 Sep 2006, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

des bus de la gare d'ychoux au site?
Revenir en haut de page
emmanuel



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 8

MessagePublié le: Lun 18 Sep 2006, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le lien transport Biscarrosse-Bordeaux il y a la reponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moi



Invité



MessagePublié le: Lun 18 Sep 2006, 22:43    Sujet du message: Hum Répondre en citant

Anonymous a écrit:
salut marie bon courage pour ton bus remplis gave allez parigot bouger vous le cul bisca c'est le sol'eil etpas de place pour les missiles a bientot et quand vous serez a bisca moi je bosserais juste en face heeeeeeee oui je vend des arbres histoires de vous filer un peu d'oxygene et a nos futures generations qui en aurons besoin.viva la revolution.jo "tetes raides"jo.
[grossiereté supprimée par la modération] les bourgeois et leurs gouvernements et [grossiereté supprimée par la modération] tous ceux qui sont pas militants car ils veulent pas ce geler les [grossiereté supprimée par la modération] le dimanche matins a la manif du coin.................(merci karpatt)


Je pense que vais venir à la pépinière voir si t'as autant de [grossiereté supprimée par la modération]. N'oublie pas qu'il n'y a pas que des pro Greenpeace qui lisent ces forums, et que le CELM nourrit beaucoup de gens à Biscarrosse.
Revenir en haut de page
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Lun 18 Sep 2006, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je vois que nous avons un anonyme qui soutient le M51 et le Centre d'Essais des Landes. Merci d'éviter les dérapages, ca pourrait vite devenir désagréable. Ceci dit, je modère les grossieretés, des deux cotés.
[Note de la modération]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moi



Invité



MessagePublié le: Lun 18 Sep 2006, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'y travaille.

Pour l'energumene qui vocifere dans sa pépiniere, je le repete, le chien aboit, la caravane passe.
Revenir en haut de page
Moi



Invité



MessagePublié le: Lun 18 Sep 2006, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel pour la modération

Énergumène : (n.) personne exaltée qui parle, gesticule avec véhémence. Rarement au féminin !
Revenir en haut de page
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Lun 18 Sep 2006, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi a écrit:
je le repete, le chien aboit, la caravane passe.

Note pour l'anonyme Moi :

Conjugaison du verbe Aboyer au présent :
j'aboie
tu aboies
il aboie
nous aboyons
vous aboyez
ils aboient
Source ici Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moi



Invité



MessagePublié le: Mar 19 Sep 2006, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, les rappels de congugaisons font toujours du bien.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter