Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marie

Membre confirmé
|
Publié le: Sam 16 Sep 2006, 14:42 Sujet du message: |
|
|
un "patator" lol c'est une arme non violente gigalol ... _________________ Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi |
|
|
 |
Kristo

Site Admin
|
|
|
 |
Tikiri
Invité
|
Publié le: Sam 16 Sep 2006, 19:58 Sujet du message: Tibia-zooka |
|
|
Le tibia-zooka (vulgairement appelé lance-nonosse de par la catégorie de munitions employés) est une arme de dérision massive redoutable.
Il est opérationnel à deux avec un porteur et un lanceur tel que démontré devant le Louvres devant les grosses huiles de l'armement lors du salon Eurosatory mais peut aussi être utilisé à l'épaule comme l'ont montré les troupes du Général Victor lors du défilé du 14 juillet, dont est tiré la photo ci-dessus.
A noter que les munitions sont "environmental friendly" puisqu'elle sont issues du recyclage des victimes de guerres. |
|
|
 |
Xavier Renou

Antinuk désobéissant
|
Publié le: Sam 16 Sep 2006, 20:20 Sujet du message: les clowns avec nous ! |
|
|
Eh ben j'ai été un peu absent du forum depuis quelques temps, trop de boulot, c'est terrible d'organiser un truc comme ça ! Heureusement qu'il y a des bénévoles qui se bougent ! On en manque toujours un peu, mais bon, ça devrait être jouable avec les quelques dizaines qu'on a ! ET il devrait du coup y avoir une bonne ambiance cette semaine, pour la préparation du site... Pourvu qu'il ne pleuve pas !
Pour ceux qui habitent le coin et veulent aider à diffuser les tracts et affiches, il faut s'adresser à Hervé 06 25 20 37 12 qui est sur Sanguinet / Sillac.
Sinon, je suis preneur du patator, et bien content que les clowns de la brigade activiste clowns nous soutiennent et débarquent dans les Landes ! Y en aura même dans le bus de Marie, au départ de Paris, si j'ai bien compris ! _________________ Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net |
|
|
 |
laro40
Nouveau membre
 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 9 Localisation: 40 biscarrosse
|
Publié le: Sam 16 Sep 2006, 20:25 Sujet du message: |
|
|
ouais mais le patator s utilise seul avec divers projectiles
patate(evidement)petits suisses oeufs(pourris) dejections canines(seches c est mieux!...)grenades landaises(pommes de pin) et encore plein d autres a adapter aux circonstances...  |
|
|
 |
Invité
|
Publié le: Dim 17 Sep 2006, 0:53 Sujet du message: |
|
|
Xavier, message recu pour les déchets, je prends contact lundi...
Je passerai sur le site dans la semaine, sans doute mardi!
Ca va le faire terrible!!! Yo |
|
|
 |
Marie

Membre confirmé
|
Publié le: Dim 17 Sep 2006, 16:53 Sujet du message: |
|
|
J'vais entamer une collection d'armes de dérision massive, c'est trop bon ça !!! . _________________ Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi |
|
|
 |
Invité
|
Publié le: Lun 18 Sep 2006, 18:32 Sujet du message: |
|
|
des bus de la gare d'ychoux au site? |
|
|
 |
emmanuel
Nouveau membre
|
Publié le: Lun 18 Sep 2006, 18:37 Sujet du message: |
|
|
Sur le lien transport Biscarrosse-Bordeaux il y a la reponse |
|
|
 |
Moi
Invité
|
Publié le: Lun 18 Sep 2006, 22:43 Sujet du message: Hum |
|
|
Anonymous a écrit: | salut marie bon courage pour ton bus remplis gave allez parigot bouger vous le cul bisca c'est le sol'eil etpas de place pour les missiles a bientot et quand vous serez a bisca moi je bosserais juste en face heeeeeeee oui je vend des arbres histoires de vous filer un peu d'oxygene et a nos futures generations qui en aurons besoin.viva la revolution.jo "tetes raides"jo.
[grossiereté supprimée par la modération] les bourgeois et leurs gouvernements et [grossiereté supprimée par la modération] tous ceux qui sont pas militants car ils veulent pas ce geler les [grossiereté supprimée par la modération] le dimanche matins a la manif du coin.................(merci karpatt) |
Je pense que vais venir à la pépinière voir si t'as autant de [grossiereté supprimée par la modération]. N'oublie pas qu'il n'y a pas que des pro Greenpeace qui lisent ces forums, et que le CELM nourrit beaucoup de gens à Biscarrosse. |
|
|
 |
Kristo

Site Admin
|
Publié le: Lun 18 Sep 2006, 22:53 Sujet du message: |
|
|
Ah, je vois que nous avons un anonyme qui soutient le M51 et le Centre d'Essais des Landes. Merci d'éviter les dérapages, ca pourrait vite devenir désagréable. Ceci dit, je modère les grossieretés, des deux cotés.
[Note de la modération] |
|
|
 |
Moi
Invité
|
Publié le: Lun 18 Sep 2006, 22:59 Sujet du message: |
|
|
J'y travaille.
Pour l'energumene qui vocifere dans sa pépiniere, je le repete, le chien aboit, la caravane passe. |
|
|
 |
Moi
Invité
|
Publié le: Lun 18 Sep 2006, 23:01 Sujet du message: |
|
|
Rappel pour la modération
Énergumène : (n.) personne exaltée qui parle, gesticule avec véhémence. Rarement au féminin ! |
|
|
 |
Kristo

Site Admin
|
Publié le: Lun 18 Sep 2006, 23:37 Sujet du message: |
|
|
Moi a écrit: | je le repete, le chien aboit, la caravane passe. |
Note pour l'anonyme Moi :
Conjugaison du verbe Aboyer au présent :