Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis nouveau/nouvelle donc je me présente
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Lire en 1er
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alifer



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 1

MessagePublié le: Jeu 17 Jan 2013, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Chris, j'ai 23 ans, plein de rêves {insert autobio}, et je milite pour un monde de compassion, d'indulgence, de sagesse, où le chocolat coulerait à flot. Voilà!
Plus sérieusement, ma conviction principale est la notion de "choix". Mes inclinations philosophiques, que je considère comme de la simple déduction, ont forgé en moi la définition de toutes les choses. Mon hypersensibilité et mon sens aigu pour la justice m'ont longtemps fait croire que je ne faisais pas partie de ce monde. Je suis heureux d'être tombé sur la radio "ici et maintenant" 95.2 que j'écoute constamment dorénavant, et qui m'a dirigé vers cette communauté de désobéissants civils. Je suis prêt à me donner pour botter non violemment les ptits culs de tout les arrogants qui monopolisent l'espace de liberté en méprisant l'opinion des autres, en imposant la leur!

En vous souhaitant paix intérieure avant toute chose,

Peace Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andresilly



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 1

MessagePublié le: Lun 28 Oct 2013, 16:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

André, j'arrive sur le site, j'ai 61 ans (bah oui), je suis en retraite depuis peu suite maladie orpheline (Wegener) depuis 8 ans.
Je suis dans la protection animale, végétalien et même vegan.
Je n'écoutes que de la musique classique depuis quelques années
J'aimerai laisser une planète plus propre, plus éthique et avec un peu plus d'empathie derrière moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acta non est fabula



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 3

MessagePublié le: Sam 14 Déc 2013, 6:59    Sujet du message: Donc exécution :) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je n'aime pas cet exercice de style, mais bon, j'obtempère aux us et coutumes! Wink Vous l'aurez voulu!

Enfant révoltée par l'Injustice, éducation écolo, ado tendance altermondialiste, pacifiste, toujours écolo, et militante pour les droits de l'homme, et un peu des animaux...
Puis plongée dans le monde consumériste, capitaliste, mais en mode iceberg en fait, plutôt... La partie émergée correspond à ce qu'on attend, à ce qui fait que tu es une working girl, etc etc... Et l'immergée te permet de te regarder en face, encore, dans la glace, par ce que tu fais à côté, à divers niveaux...
Puis un jour j'ai dit stop...
Depuis je suis devenue vegan, je travaille aussi professionnellement que possible dans la Protection Animale, bénévolement bien sûr, à temps non partiel...
Étant antispéciste, je suis pour le respect de la vie des êtres sensibles (humains ou non) avec tout ce que cela implique ...
Et suis de plus en plus sur la pente de la décroissance, et totalement pour la synergie et la convergence des résistances à tout ce qui nuit à la planète bleue...

Sinon côté éclate perso, et bien tout ce que je fais m'éclate, sinon je ne le ferais pas! Very Happy Un plus pour les balades dans les lieux interdits, les plans crapahutage et les échanges a-sociaux Wink
_________________
« Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent » - Lucie Aubrac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black Block



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 16 Juin 2014
Messages: 1
Localisation: Auvergne _ Clermont Feraand

MessagePublié le: Lun 16 Juin 2014, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ô mon Frère ! Salut à toi ô ma Soeur ! Wink
comment ca va ?!!!

ok je me présente " Black Block " (33ans) ..bien qu'ayant une réputation de casseur ... les Black Bloc ( les vrais ! ) sont présents dans les rassemblements avec pour but de protéger les manifestants des forces de l'ordre , car ils sont passifique . Razz
( ..et non il n'y a pas d'erreur dans mon pseudo...le " K " à la fin et voulu ... c'est comme qui dirait une marque de fabrique ^^ PEACE ! )


PS : Quand j'ai vu (aujourd'hui) les clowns le 14 juillet sur les chars (pour ne parler que de ca) ...j'en revenais pas!!!
j'ai faits : WOUUUUUUUUUUA ! TROP FORT ! ( pour rester poli...)
j'avais exactement la même idée pour faire avec mes pot ! ( ..a une différence pré qui avec un tou petit peu de recul ma refroidie) j'avais alors en tête de faire pareil mais déguisés en " Village People " ... donc ça devenait dangereux de se mettre à dos l'armée + les catos anti-homos ( et surtout je voulais pas faire de tor à la comunautée gay) mais sinon avec des gros flingues à eau et du maquillage ( et donc pourquoi pas un bon gros nez rouge ) ... c'est mon rêve ! Cool
_________________
On a besoin de l'obscuritée pour pouvoir admirer un couché de soleil ,
on a besoin de mouvements Altermondialiste (comme celui-là) pour lutter contre l'ordre mondial ,
..mais la question qui se posse c'est qui a bessoin d'autan de co**ard ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Dim 22 Juin 2014, 23:18    Sujet du message: bonne idée les Village People sur un char du 14 juillet Répondre en citant

Salut l'ami, ça m'aurait bien faire rire moi ton idée, on ne l'a pas eue, dommage !!! Enfin si tu veux faire des trucs sympas avec nous, tu es le bienvenu ! Tiens, on fait justement un truc demain lundi, tu l'as peut-être vue passer si tu t'es inscrit sur nos listes "s'engager", sur le site...
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lorran



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 07 Nov 2017
Messages: 1

MessagePublié le: Mar 07 Nov 2017, 11:36    Sujet du message: STOCAMINE Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Lorran, 42 ans du Sud de l'Alsace, Insoumis en passe de devenir Désobéissants.

Je m'inscris sur ce site pour vous signaler un sujet d'actualité: le scandale STOCAMINE, un centre de déchets ultimes (classe 0) ou l'état veut enfermer sous la nappe phréatiques 40000T d'arsenics, mercures, cyanures, amiantes et autres joyeusetés.

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Lire en 1er Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter