Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

17 novembre 2012 - Notre Dame des Landes - IMPORTANT!!

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Covoiturage - Je cherche une voiture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FreeMorvan



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 8
Localisation: Sud Morvan

MessagePublié le: Mar 06 Nov 2012, 0:11    Sujet du message: 17 novembre 2012 - Notre Dame des Landes - IMPORTANT!! Répondre en citant

Amis désos, bonjour!

Nous sommes 2, peut-être 3 et nous allons à Notre Dame des Landes pour la réoccupation du site de la ZAD.

Nous cherchons à covoiturer!

Nous pouvons emmener 2 personnes ou bien profiter de votre véhicule.
Idéalement, comme nous avons un WV transporter fleuri pas très "politiquement correct", nous aurions aimé descendre dans un véhicule plus neutre, histoire de pas être bloqués au premier barrage!!

Nous sommes dans le Sud de la Nièvre, région Bourgogne. Nous pouvons faire un bout de route pour vous rejoindre plus bas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ManuV



Invité



MessagePublié le: Mar 06 Nov 2012, 14:36    Sujet du message: covoiturage 17 novembre Répondre en citant

J'envisage d'y aller , sans doute le 16, pour être sur place le 17.J'ai une voiture très neutre. Je viendrais de Pontarlier( (Doubs) via Chalon sur Saône.Pour le moment je suis seul de ma région, la Franche Comté mais je cherche d'autres passagers .
Revenir en haut de page
soukipatatra



Invité



MessagePublié le: Mar 06 Nov 2012, 19:13    Sujet du message: covoiturage pour la zad le 17 nov Répondre en citant

Salut! Je pars de Strasbourg ( Ca fait un peu loin de Bourgogne!)mais je suis seule pour l'instant alors j'attends de trouver du monde pour partager les frais et rendre le voyage moins long... A bon entendeur...
Revenir en haut de page
soukipatatra



Invité



MessagePublié le: Mer 07 Nov 2012, 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Re coucou! Et juste pour info, l'Amicale Dijon Notre Dame des Landes organise une réunion d'information au bar l'Annexe le 12 novembre à 18h30 où vous trouverez peut etre des co-voitureurs...?
Revenir en haut de page
ManuV



Invité



MessagePublié le: Mer 07 Nov 2012, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour Souki: on peut éventuellement se retrouver à Besançon
Revenir en haut de page
soukipatatra



Invité



MessagePublié le: Mer 07 Nov 2012, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ,pourquoi pas mais j'attends d'avoir participé à la réunion demain soir à Strasbourg pour voir si il y a des gens qui veulent bouger; et aussi une amie à Orléans que je prendrais peut être au passage...
Revenir en haut de page
baptiste CLOWN



Invité



MessagePublié le: Ven 09 Nov 2012, 11:25    Sujet du message: réponse pour le covoiturage de strasbourg Répondre en citant

je suis à la ZAD et j'ai une remorque à la maison de résistance à la poubelle nucléaire de bure... c'est dans la meuze et sur la route de Strasbourg à la ZAD, enfin à peu près il me semble... et si qqun pouvait l'accrocher et la ramener à la ZAD ce serait génial !

dedans il y a des tentes en plus et du matos qui serait bien utile, et bien entendu la remorque elle même qui est super pour les récup !

bref si cette petite remorque qui roule très bien peut arriver sur la ZAD c'est juste génial !


la remorque est dehors, derrière la maison, immatriculée BN 600 EA département 69 et il y a la sangle dedans pour la fermer

merci encore

baptiste et aurélie

homopolitikuss (a) gmail com
Revenir en haut de page
soukipatatra



Invité



MessagePublié le: Ven 09 Nov 2012, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

On va voir ce qu'on peut faire... Je vous tiens au courant, courage!!
Revenir en haut de page
Bien Vü



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 2
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Sam 10 Nov 2012, 11:21    Sujet du message: covoiturage pour la ZAD Répondre en citant

Bonjour,
nous sommes trois à vouloir venir de Bordeaux est-ce que quelqu'un passe par BX le 16 novembre ou passe par Nantes (car les covoiturages depuis bordeaux s’arrêtent à Nantes et non pas à NDDL)
merci,
olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bien Vü



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 2
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Sam 10 Nov 2012, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

rectification nous sommes deux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité







MessagePublié le: Lun 12 Nov 2012, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

soukipatatra a écrit:
Re coucou! Et juste pour info, l'Amicale Dijon Notre Dame des Landes organise une réunion d'information au bar l'Annexe le 12 novembre à 18h30 où vous trouverez peut etre des co-voitureurs...?


On va pas pouvoir aller à la réunion, par contre je leur envoie un mail.
Merci Souki
Revenir en haut de page
FreeMorvan



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 8
Localisation: Sud Morvan

MessagePublié le: Lun 12 Nov 2012, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
soukipatatra a écrit:
Re coucou! Et juste pour info, l'Amicale Dijon Notre Dame des Landes organise une réunion d'information au bar l'Annexe le 12 novembre à 18h30 où vous trouverez peut etre des co-voitureurs...?


On va pas pouvoir aller à la réunion, par contre je leur envoie un mail.
Merci Souki


J'ai oublié de me connecter pour poster. C'est réparé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ManuV



Invité



MessagePublié le: Lun 12 Nov 2012, 19:24    Sujet du message: AR à ND des Landes Répondre en citant

Pour Souki : comment peut on joindre cette amixcale ND des Landes de Dijon. Ca m'arrangerait bien de faire la route avec eux . Si vous aez leur mail, envoyez le moi .ManuV, de ATTAC Haut Doubs (Pontarlier)
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Covoiturage - Je cherche une voiture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter