Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage à Paris / Région parisienne

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Stages d'action directe non-violente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
looping



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 2

MessagePublié le: Jeu 11 Oct 2007, 17:51    Sujet du message: Stage à Paris / Région parisienne Répondre en citant

Bonjour a tous,

Nouveau sur le forum et voulant développer le soutien aux actions de désobéissance civique, je désirerai qu'un stage soit organisé en région parisienne.
Pour cela, je demande aux initiés et formateurs votre aide.
Comment organiser cela? Y a til une succursale sur Paris? lol
C'est pas les causes qui manquent. De plus, beaucoup de sièges sociaux, de média, et partis politiques sont présents.

Je demande aussi à tous les internautes qui voudraient participer a ce stage de formation de laisser leur contact ou pseudo. Histoire de voir si' il y a de la demande, que je sois pas seul comme un con dans la foret !

Ps: je ne fais pas partie des "ergés", je suis juste un citoyen comme vous.

Merci a vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xavier



Invité



MessagePublié le: Jeu 11 Oct 2007, 23:25    Sujet du message: stage sur Paris Répondre en citant

Salut Looping, en fait il y a de la demande, on y a déjà pensé, mais... on n'a pas de lieu d'accueil !
Il faut des conditions un peu particulières : pouvoir accueillir 20 personnes minimum (même sur matelas), pouvoir leur faire à manger, pouvoir se réunir dans une même salle, pouvoir disposer d'un espace extérieur (parc, grand jardin, bois...) pour le "grandeur nature". Le tout pour une somme modique voire gratuit, et un peu discret pour que les voisins ne s'inquiètent pas trop...
Si tu as ça autour de toi, on est preneur !
X
Revenir en haut de page
looping



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 2

MessagePublié le: Ven 12 Oct 2007, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

ok on va y refléchir.
C'est vrai qu'on a la chance de vivre dans un pays ou l'on a le sens de l'hopitalité.
On vous promet pas le grand soir...

Mais ca doit pouvoir s'organiser.
J'amène du fromage et michel du pinard 3 étoiles lol
C'est sensé etre sur 3 jours pour environ 20 personnes ?

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xavier



Invité



MessagePublié le: Ven 12 Oct 2007, 20:05    Sujet du message: les stages durent 2 jours, le week-end Répondre en citant

Oui, seulement deux jours, sauf exceptionnellement, comme le stage des Landes, qui se déroulait en parallèle de l'installation du festival Peace and Landes, pour lequel on avait besoin de bras !
Revenir en haut de page
xavier



Invité



MessagePublié le: Jeu 18 Oct 2007, 12:31    Sujet du message: stage sur Paris, on a trouvé un lieu ! Répondre en citant

Looping, on a trouvé un lieu, enfin ! Le stage sur Paris aura donc bien lieu (en grande banlieue), pour une trentaine de personnes si on arrive à le remplir, et devrait être bien sympa vu l'endroit. Mais c'est en mars, donc il va falloir patienter un peu (dates dans la rubrique stages du site desobeir.net) ! Pour s'inscrire, comme d'hab : un mail à manifeste@desobeir.net
A bientôt donc
Revenir en haut de page
houriyyah



Invité



MessagePublié le: Jeu 19 Avr 2012, 12:52    Sujet du message: stage à paris Répondre en citant

je souhaiterais savoir si d'autres stages sont prévus en région parisienne, je serais intéressée d'y être, merci de me tenir au courant : lieu, cout etc
Revenir en haut de page
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Lun 12 Nov 2012, 19:13    Sujet du message: être informé des stages Répondre en citant

Bonjour, on répond un peu tard, on n'est pas assez actifs sur notre propre forum... mais en tous cas, pour être tenu informé, le mieux est 1. de s'inscrire sur nos mailing listes (rubrique "s'engager" du stage" et 2. de regarder de temps en temps la rubrique "stages" du site.

Il y a justement un stage deux soirs de suite sur Paris, en semaine exceptionnellement, lundi et mardi prochains (19 et 20 nov.) Si ça te dit...
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Stages d'action directe non-violente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter