polko titi
Nouveau membre
|
Publié le: Lun 12 Mar 2012, 8:34 Sujet du message: radio ici et maintenant |
|
|
Mesdames et messieurs bonjour,
quelle belle intervention sur la radio ici et maintenant par Romain Lauferon & Mathieu le 5 mars 2012. Merci à eux, juste un tout petit conseil en communication, si je puis me le permettre, et ensuite vous pourrez me traiter de *ale *on tant que vous voudrez :
http://rim953.fr/?p=1465#respond
alors effectivement les gars, malgré que l'exercice d'orateur radiophonique ne soit sans doute pas, effectivement, quelque chose d'aisé, effectivement je vais faire un peu mon casse-*ouille, en vous exposant quelque chose qui m'a, personnellement et effectivement, donné pas mal de plaque d'urticaire, je tiens cependant à vous remercier d'avoir effectivement prit le temps de vous faire connaître sur cette radio, mais j'ai quand même effectivement fait une overdose de "effectivement", mon hémisphère gauche a effectivement encore frappé je l'avoue, mais je pense effectivement qu'il n'est pas le seul ! alors, effectivement, désobéissons aussi à notre cerveau gauche qui veut effectivement nous faire dire des mots effectivement repères, bouche-trou et "respiratoirement réflexioniste"
à bon entendeurs : effecti... heeuu : salut !
P.S. pas tapé -> non violence ! |
|