Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis nouveau/nouvelle donc je me présente
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Lire en 1er
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sigir



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: Savoie

MessagePublié le: Dim 18 Juil 2010, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé, tu seras peut-être le premier anti-capitaliste à se faire déboulonner Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Old York



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 79

MessagePublié le: Dim 18 Juil 2010, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

alex76 a écrit:
salut moi c'est alex j'ai 24ans et j 'ai decider de ne plus rester a rien faire au vue de toute cette merde mondial .je suis graffiti artiste et j'aimerais faire des actions mettre devans les yeux des gens des slogants a la maniere des multinational qui nous formatent avec leur pub merdique . en d autre terme je voudrais utiliser leurs armes de formatage massive contre eux


ben fais des affiches et colle les mec !!
ou alors deviens un "ad buster " destructeur de pub en anglais, ce sont des mecs qui réécrive des trucs sur les affiches...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Old York



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 79

MessagePublié le: Lun 19 Juil 2010, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé un liens pour Alex http://www.hns-info.net/spip.php?article24739 en espérant que ça t'inspire Wink le mec avec TF1 dans le cerveau est hyper bien fait Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yannick



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 2

MessagePublié le: Mer 15 Sep 2010, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous!

Sa fait bien longtemps que je suis maintenant vos actions et je suis de retour en france pour quelques mois et donc faut en profiter pour se joindre aux actions qui vont se dérouler ici et en meme temps rencontrer des "militants".

Normalement, je ne participe pas trop aux forums de discussions du net, mais je cherche à aller a Bruxelles (enfin j'attends des réponses) et au Havre les 15 et 16 octobre, donc jvais voir si ya des gens ici qui ont de la place dans une voiture...

Sinon je n'ai aucune étiquettes officielles de groupe bien que je soutienne pas mal de mouvement. Je soutiens le développement du collectif Ara qui "milite" pour les memes causes que les désobéissants. Voilou!

Smile Vive la Vie! Battons nous pour elle!
_________________
ArrrAAAh!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cestcam



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 2
Localisation: ariege

MessagePublié le: Lun 27 Sep 2010, 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut amis militants! Voilà, j aimerai modifier mon profil pour recevoir les infos de l ariege, très beau département très humain! Merci a vous et keep on fighting!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Moira J.



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 3

MessagePublié le: Dim 17 Oct 2010, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'appelle Jade et j'ai 14 ans et demi.
Depuis deux ans je m'englue à penser, penser, me demander quel sens a ma vie, et la vie en général, je me paye des beaux maux de tête. Je suis au lycée et je me rend bien compte de tout ce qu'on essaye de faire passer dans ma tête, ça me tue à petit feu, et je sais que je n'arriverai à rien en séchant. Donc en attendant d'avoir un métier qui contribuera à changer le monde, j'ai décidé d'arrêter de me faire mal au méninges.
Maintenant je veux agir. J'habite Dijon, évidement je ne conduis pas, mais je suis prête à participer à un maximum d'actions dans ma ville au moins.
Mais par dessus tout ce qui me semble le plus adapté à ma situation, c'est les actions par internet, quand on est pas très mobile et contrainte par des horaires 8h-18h. Donc si vous avez des idées...

Voilàvoilà Smile


Jade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Old York



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 79

MessagePublié le: Dim 17 Oct 2010, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

14 ans et demi et déjà si mature ! Smile
T es au lycée en plus à ton âge ?
Bravo en tout cas Smile bon par contre essaye de continuer un minimum tes études enfin c est juste un conseil Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Moira J.



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 3

MessagePublié le: Dim 17 Oct 2010, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

...Merci Smile . Oui, j'ai sauté une classe. J'ai bien l'intention de continuer mes études, longtemps, parce que j'aime ça, quand on essaie pas de me bourrer le crâne ou de me tuer à petit feu (8h-18h c'est pas le must pour comprendre quelque chose...).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Old York



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 79

MessagePublié le: Dim 17 Oct 2010, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est vrai... c est le probléme en France au lycée on a le + de cours de toute l'Europe ! d'un côté la jeunesse est cultivée aprés...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Moira J.



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 3

MessagePublié le: Dim 17 Oct 2010, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, après faut voir la culture en question. On m'apprend la compétitivité, on m'apprend à me taire, parce que le prof a raison, toujours, on me donne des connaissances à savoir, et non pas à comprendre... Evidement ce n'est pas une généralité, mais il y a bien des cours tout à fait inutiles, voire dangereux. Si on compte sur l'école pour que tout les citoyens soient égaux et cultivés, va falloir revoir tout ça (ouais, une réforme de l'éducation s'impose - et celle qui a été votée va dans le sens inverse... On veut maintenant supprimer l'histoire géo en terminale S, alors que c'est une des seules matières où le débat est possible...) Après c'est clair que la France est efficace pour l'apprentissage des langues, par exemple. Mais bon... Moi, tout ça me laisse sur ma faim.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Old York



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 79

MessagePublié le: Lun 18 Oct 2010, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est vrai .. et encore au lycée c est plus des trucs à comprendre qu'à apprendre... mais c est claire que pour avoir une vraie culture faut pas compter que sur l école mais aussi s informer en dehors Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skampo



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1

MessagePublié le: Ven 26 Nov 2010, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Paul, j'ai 23 ans. J'habite pour le moment dans le Lot. Votre mouvement m'intéresse, j'aimerais pouvoir enfin arrêter de ne faire que de parler des problèmes et enfin passer à l'action pacifiquement.
Je compte faire un stage désobéissance civile bientôt. Je vous dit à Bientôt. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grégoire



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 1

MessagePublié le: Dim 12 Déc 2010, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à vous, je m'appelle Grégoire, j'ai 15 et j'habite également dans le lot. J'ai trouvé votre site internet en faisant des recherches sur les stages de désobéissance civile. Je fais parti du comité qui a organisé les manifestations lycéennes à Cahors ( Lot ) contre la réforme des retraites. Aujourd'hui, le mouvement populaire est retombé, du moins chez nous, dorénavant nous essayons donc d'informer les gens, de les faire réfléchir, de leur faire comprendre que la politique n'est pas une science exacte et que, chacun à notre échelle, nous pouvons faire changer les choses.
Je n'ai pas encore eu le temps de visiter la totalité de votre site ni de votre forum, mais ce que j'ai vu m'intéresse. J'en apprends tous les jours et je pense que vous avez plein de choses à m'apprendre, que je m'efforcerai de transmettre à d'autres.
Voilà pour ma présentation, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaness



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 1
Localisation: Provence alpes

MessagePublié le: Jeu 30 Déc 2010, 23:57    Sujet du message: Hello Répondre en citant

salut Very Happy moi cest vanessa 24 ans je suis en ce moment entre le 05 et le 83 car je suit une formation prês de gap.
j'ai longtemps vécu dans ce systéme avec de la m**** dans les yeux, depuis environ un an ou deux jai enfin ouvert les yeux lol beh il etait temps Laughing

liberté, égalité, fraternité faut encore y croire... un nouveau monde est possible....... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MLFK



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 2
Localisation: LE HAVRE

MessagePublié le: Dim 09 Jan 2011, 16:38    Sujet du message: présentation ! Répondre en citant

bonjour à tous et toutes !
j'ai bientôt 30 ans et un peu marre d'agir toute seule dans mon coin, c'est bien mais j'aimerai m'investir beaucoup plus !!
malheureusement, je ne trouve pas grande aide dans la région Havraise Sad
il y a t-il un réseau de la brigade des clowns activistes dans mon coin ???
ou autres collectif de désobéissants ??
bon dimanche à tous et toutes !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Lire en 1er Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 17 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter