Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherchons volontaires pour actions directes non violentes
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions à venir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bérenge



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 21
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Ven 30 Nov 2007, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

y a t il des actions en Province , et si oui où trouver l'info ?

Merki ! Wink
_________________
anti ogm
anti cons
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Jeu 03 Jan 2008, 14:32    Sujet du message: des choses sur Marseille Répondre en citant

Salut Bérengère, il va y avoir des choses sur Marseille, assez belles, mais ça fait un peu loin pour toi, non ?
Du côté de la Bourgogne, aussi, mais même réponse.
Pour Bordeaux, on attend le prochain tir du missile M51 à Biscarrosse... pour l'instant, ils ont quelques soucis techniques, tant mieux !
D'ici là, il y a aussi comme tu sais un stage sur Toulouse, et toujours pas sur Bordeaux snif snif...
Bonne année désobéissante !
X
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
benjamin



Invité



MessagePublié le: Mar 18 Mar 2008, 11:50    Sujet du message: participation aux actions non violente Répondre en citant

je serais ravis de pouvoir faire partis d'un groupe luttent contre les armes nucleaires,je suis facilement dispo et j'aimerais pouvoir avec vous monter des actions contre ces armes,ilm est temps de faire entendre notre point de vue,et ce autrement quand ne faisent que des manif il est temps de passer a l'action et j'espere rencontrer des gens comme moi ici avec qui dicuter,echanger et lutter pour nos idees.
merci d'avance et j'espere a tres bientot.
Revenir en haut de page
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Mar 18 Mar 2008, 13:40    Sujet du message: tu es au bon endroit ! Répondre en citant

On a plein d'actions de programmées contre la relance de l'arme nucléaire en France !
Et justement cette semaine : pour empêcher le tir du M51, il faut rejoindre Biscarrosse, appelle si ça t'intéresse, ça se passe jeudi et vendredi.

Sinon, en fin de semaine, on va à Bruxelles bloquer l'OTAN et ses armes nucléaires, en Belgique. Il y a des voitures montent d'un peu partout en France, appelle si tu veux que je te mette en contact.

Sinon, cet été il y aura les journées d'été du Réseau sortir du nucléaire, la première semaine d'août, avec des actions aussi sur les armes nucléaires, du côté de Brest et de la base de l'ILE LONGUE. Réserve tes 8-10 août au moins !

Et bien sûr en septembre prochain, le festival désobéissant et anti-nucléaire Peace and Landes III. Ce sera le 20 et 21, et on a besoin de l'aide de tout le monde ! Ce sera du côté de Biscarrosse, près du Centre d'Essai des Landes où ils testent le fameux missile nucléaire M51...

Et bien sûr il y a des stages de formation à l'action pour te donner confiance, si tu veux. Regarde sur www.desobeir.net rubrique stages.

A bientôt donc !
Xavier
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
loi



Invité



MessagePublié le: Dim 23 Mar 2008, 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vu son niveau d'orthographe, il n'a pas dépassé le CM2. Alors méfiance avec la responsabilité des mineurs.
Revenir en haut de page
Isa



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 45
Localisation: Marseille

MessagePublié le: Lun 24 Mar 2008, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Là, tu n'es pas sympa avec les instits !!! L'orthographe n'est pas un critère suffisant pour estimer l'âge d'un individu. Et ce n'est pas très aimable de critiquer quelqu'un, parce que ces acquis scolaires ne sont pas au top. Au fait, tu as quel âge ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ugulug



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 3

MessagePublié le: Sam 19 Avr 2008, 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Celles et ceux qui veulent s'impliquer voir desobeir en s'amusant sur Chambery et grande Savoie peuvent contacter le 73eme BCA (Bureau des Clowns Affranchis) : 73bca@no-log.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité







MessagePublié le: Sam 19 Avr 2008, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et sur le 13 ?
Revenir en haut de page
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Dim 20 Avr 2008, 23:32    Sujet du message: sur le 13... il faut laisser ton mail Répondre en citant

et on te recontactera... mais y a du monde sur le 13, c'est sûr !
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TITOU



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 12
Localisation: LYON

MessagePublié le: Dim 04 Mai 2008, 2:27    Sujet du message: Volontariat action non violente anti nucléaire Répondre en citant

Salut Xavier et merci pour le stage à Chambé, salut tous les désobeissants et aux futurs.
Je suis toujours partant pour des actions anti nuk et armement.
je suis pret à me déplacer, j'en ai marre du tractage dans les manifs. (encore une récement !! Rolling Eyes )
_________________
"Que nous devions obéir à toutes les lois, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, est une invention récente" GHANDI "Ganesh".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garance



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2

MessagePublié le: Lun 30 Nov 2009, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Ca m'intéresse mais je n'ai pas de voiture et suis de Braine-l'alleud (Belgique) pas trop loin de bruxelles. De plus je suis aux études donc tous les jours de la serines sont pris jusqu'à 16h. J'aimerais néanmoins être tenue au courant de tout ce qui se passe. Si je peux participer ou aider je serais ravie.
_________________
Garance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter