Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bus en depart de Toulouse et environ

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ted



Invité



MessagePublié le: Sam 05 Aoû 2006, 10:39    Sujet du message: Bus en depart de Toulouse et environ Répondre en citant

Bonjour,

le Groupe Local GreenPeace de Toulouse peut également organiser un trajet en bus,

Contact tejyx@yahoo.fr

@ bientot

Ted

Groupe local GP Toulouse
Revenir en haut de page
loutre



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 2
Localisation: poitiers

MessagePublié le: Sam 05 Aoû 2006, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut
moi c mathieu de greenpeace montpellier, nous aussi yaura surement du monde qui va venir donc on pourrait faire un bus qui passe par toulouse, et meme selon combien on est partir de marseille, passé par montpel, toulouse et direction les landes!!! mon mail lutinconnus@no-log.org!!

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ted



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: TOULOUSE

MessagePublié le: Ven 08 Sep 2006, 13:03    Sujet du message: Un peu plus de precision Répondre en citant

Bonjour!!

une petite precision sur "les" bus de toulouse

en effet, il y aura 2 departs

-un organisé par ATMP

depart samedi 7h30 de toulouse arrivée à biscarosse à 12h00

depart le soir meme, 18h30 arrivé Toulouse 0h00

tarif 14 a 20euro

contact daniel_roussee@wanadoo.fr

- un autre organisé par le GL GP Toulouse

depart vendredi soir,( l heure sera defini plus tard) retour le dimanche soir

tarif non defini

contactez moi (coordonnées ci dessus)

Voila!!

et d autres infos trés prochainement

@ bientot

Ted
_________________
"la Terre est un organisme vivant. En ce moment elle a la fièvre, à cause d'un virus appelé "l'homme" qui prolifère à sa surface. La Terre est malade de l'homme..."
La Théorie de Gaïa de James Lovelock
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ted



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: TOULOUSE

MessagePublié le: Ven 08 Sep 2006, 18:18    Sujet du message: encore des infos Répondre en citant

Bonsoir

Le site du festival sera Biscarosse !!!

J ai eu des nouvelles infos pour le bus

Bus 61 places,

Si le bus est rempli (c est bien partit pour Wink ) Cela nous coûteras 22€/personnes A/R

-Départ vendredi soir 18h (heure et lieu de RDV non définitif, en fonction des disponibilités de chacun, mais pas trop tard quand même !!!) arrivé 3.30 après (il y a des WC ds le Bus !!)

-Retour dimanche soir

Je souhaiterai que vs confirmiez votre réservation,

je vous invite même à venir jeudi soir à l Utopia Toulouse le 14 septembre, un docu sera diffusé à 20.15 « KOURSK de Jean Michel CARRE, suivi d un débat sur le désarmement avec Xavier RENOU campagneur du désarmement nucléaire Greenpeace France, et acteur de la manif des Landes

Vous pourrez donc en profiter pour réserver vos places, en la payant, il risque d y avoir du monde les premiers arrivés seront les premiers servis

Ce qui ne pourrait éventuellement pas venir à cette soirée, merci de me contacter au plus tôt, afin de trouver un moyen de s’arranger

Voila

Je ne pourrai pas consulter mes mails ce WE,

Bon Week end à tous

Ted

ps: concernant le msg precedent l adresse mail de Daniel ROUSSEE : daniel.rousee@wanadoo.fr
_________________
"la Terre est un organisme vivant. En ce moment elle a la fièvre, à cause d'un virus appelé "l'homme" qui prolifère à sa surface. La Terre est malade de l'homme..."
La Théorie de Gaïa de James Lovelock
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ted



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: TOULOUSE

MessagePublié le: Mar 12 Sep 2006, 20:29    Sujet du message: infos-infos-infos Répondre en citant

Il reste encore des places !!!

La compagnie de bus avec laquelle ont devez voyager, nous a fait faux bon…

Mais ce n est pas grave, une autre assure la relève, le petit inconvénient ce sont les tarifs

Bus de 49 places 1379 Euros TTC soit 28.15€/pers

Bus de 59 places 1410 Euros TTC soit 24€/pers

Dans ce prix est compris l hébergement du chauffeur, et sa nourriture pendant les 3 jours (200€)

Départ 22/09/2006 - AV JULES JULIEN (parking Grandeur Nature) à 18:30 >> dépose 22h30 à Biscarosse
Retour 24/09/2006 - AV JULES JULIEN à 23.00 << départ 19.00 de Biscarosse.

Je serais présent à l Utopia Toulouse jeudi soir avant la projection, pendant et après le débat avec Xavier RENOU, pour prendre vos réservations, bien sur comme je vous disiez dans le précèdent message, les premiers qui auront réglé, seront sur d avoir une place, si nous sommes assez nombreux pour prendre un 2eme bus, on pourras en avoir un autre

Mais coordonnées

06 11 75 4012, après 17.15

Ted
_________________
"la Terre est un organisme vivant. En ce moment elle a la fièvre, à cause d'un virus appelé "l'homme" qui prolifère à sa surface. La Terre est malade de l'homme..."
La Théorie de Gaïa de James Lovelock
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter