Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour faire evoluer les choses

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Je veux aider
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TATAORNITHONAT



Invité



MessagePublié le: Mar 16 Juin 2009, 14:55    Sujet du message: pour faire evoluer les choses Répondre en citant

bonjour
suis actuellement sur poitiers en appart apres plus de 10 ans de squatt comme bcp de gens je survie au lieu de vivre;
les gachis de notre belle societe me desole et j aimerais pouvoir eclaircir le futur de notre planete;
suis prete a milite activement de mon petit coin de campagne;cela pour ne plus cautionner cet etat de non droit;
je me permet de citer l article 35 des droits de l hommes


"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

a bientot
Revenir en haut de page
xavierrenou



Invité



MessagePublié le: Dim 09 Aoû 2009, 9:33    Sujet du message: il faut nous envoyer vos coordonnées par mail Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi, on a besoin de monde, il y a tant à faire ! Et on va d'ailleurs organiser un stage sur Poitiers dans pas longtemps, en septembre je crois... avis aux amatrices !

Envoie nous ton mail pour qu'on t'intègre à nos contacts, et que tu sois tenue au courant des actions locales et nationales. N'hésite pas à nous dire aussi si tu as des moyens ou compétences particulières qui puissent être utilisées, et des envies aussi, sur des thématiques qui te tiennent à coeur, etc.

Notre mail : manifesteATdesobeir.net

A bientôt !

Xavier
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Je veux aider Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter