Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

émission ppda sur arte

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Désobéissance civile / civique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bourzoum



Invité



MessagePublié le: Mar 28 Avr 2009, 21:55    Sujet du message: émission ppda sur arte Répondre en citant

un petit mot pour dire que ça fait du bien d entendre les idees de Xavier Renou et de Desobeir
c est jouissif de voir coppe se prendre une grosse baffe en public
ca donne des frissons de voir la nouvelle aristocratie montree du doigt

a bientot
Revenir en haut de page
sigir



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: Savoie

MessagePublié le: Ven 01 Mai 2009, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Encore visible sur le site d'Arte, "arte+7". Ça fait peur de voir un des dirigeants d'un grand parti français se comporter aussi minablement, quel bouffon ! C'est vraiment de la politique au niveau zéro. Il a visiblement passé des heures à travailler le sourire ironique avec ses conseillers en com', mais au détriment de toute argumentation. Je ne pensais pas que la politique était descendu aussi bas.
Et son final, grandiose "on n'a pas de solution, on ne sait pas discuter". Sous entendu : "ce que les autres proposent et qui ne me plait pas ne compte pas" et "ceux qui disent des choses qui ne me plaisent pas, c'est pas de la discussion".

Et Chéreque, au bord de la déprime : l'émission a commencé en présentant les invités :
"..., François Chérèque, ..., et des mititants syndicalistes" Laughing
Ça fait presque pitié. Je suppose que la dernière catégorie comprend les désobéissants. Finalement Chérèque a donné raison à cette présentation.

Je résume les interventions des représentants syndicaux et patronaux : "ne changez rien, nous on gagne notre vie tel que c'est".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maximum



Invité



MessagePublié le: Ven 01 Mai 2009, 20:31    Sujet du message: arte Répondre en citant

Bonjour,
j'ai vu l'émission sur Arte et c'est un grand bol d'air qui m'a revigoré. Je pensais etre le seul à avoir ces idées là sur la desobéissance, et soudain j'entends mes mots prononces par des inconnus, mes idées portées sur les ondes, que se passe t il? Je dois rever, surement... Merci Mr le syndicaliste réunionnais de balayer Mr Coppé d'un mépris souverain. Comme disait Audiard, je parle pas aux cons, ça les instruit. L'heure n'est plus aux compromis, si tant est qu'elle l'ait été un jour, il faut que la peur change de camp, nous sommes majoritaires contre les parachutes dorés, les retraites chapeau et j'en passe. Et nous le serons bientot sur la régulation des salaires, si tant est qu'un institut de sondage veuille bien poser la question, mais de grace, choisissons nos adversaires. L'image d'Hubert Védrines maculé de rouge m'a consterné. Le choix des "cibles" est fondamental si nous voulons clartée et cohérence, j'ai quelques idées Bakanyques et Pasquaesques entre autres.
A bientot, la désobeisance ne fait que commencer.
Revenir en haut de page
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Dim 03 Mai 2009, 11:26    Sujet du message: hubert Védrine est vraiment complice de génocide... Répondre en citant

et d'ailleurs il a retiré sa plainte pour diffamation, quand je l'accusais publiquement de complicité dans le génocide des tutsis du Rwanda (1994), et lui a substitué une "atteinte à l'honneur" qui confirme que ce que je disais est vrai...

Malheureusement, Hubert Védrine est une très bonne cible, et d'autant plus que peu de gens connaissent la réalité du personnage ! C'est vrai que Pasqua et Balkany sont aussi des bandits, mais heureusement beaucoup de gens le savent !

Merci en tous cas pour les compliments qui font du bien, et à bientôt dans la lutte, nous sommes de plus en plus nombreux !
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Désobéissance civile / civique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter