Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis ok pour aider la cause

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Je veux aider
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mathieu



Invité



MessagePublié le: Ven 26 Sep 2008, 8:22    Sujet du message: je suis ok pour aider la cause Répondre en citant

Bonjour celas fait plusieurs moi que je flane sur les sites de Désobéissants et je souhaiterai vraiment minvestir a vos cotés .
Je suis jeune (20 ans) jai déja participer a des manif mais a titre perso et maintenant je me sens sufisament mature pour suivre une cause .
Je ne vai pas vous raconter ma vie mais je suis militant depuis mon plus jeune age lol jai des photos de moi en poucette et mon pére avec le t-shirt CGT lol
Jaimerai prendre contact avec des personnes en savoie pour les aider dans leurs action .
voilas
manifestement votre
mathieu (le breton exilé en savoie)
Revenir en haut de page
Simon



Invité



MessagePublié le: Ven 24 Oct 2008, 16:35    Sujet du message: Moi aussi Répondre en citant

Je suis dans le même cas que mathieu j'aimerais faire "quelque chose" j'ai 20 ans également je suis sur Bordeaux en Gironde merci de me contacter pour toutes actions, manifestations ...

lehmann.s1 § gmail.com

§ = @
Revenir en haut de page
Invité







MessagePublié le: Ven 21 Nov 2008, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vous pouvez toujours attendre, vous êtes trop jeunes...

Dehors ==> []
Revenir en haut de page
vf



Invité



MessagePublié le: Mar 31 Mar 2009, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas dage pour agir
+ on sera mieu ce sra
Revenir en haut de page
Stelle



Invité



MessagePublié le: Mer 29 Avr 2009, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

comment on peut répondra ça, tu es trop jeune tu peu toujour attendre...je n'ai que 18ans et ce n'est pas quand jauré 40ans que jauré encore cette force et volonté de faire changé les choses...
Revenir en haut de page
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Mer 29 Avr 2009, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Stelle,

Malgré mes 40 ans, il me reste encore un peu de force et de volonté pour te dire qu'il y a une erreur dans l'adresse email que tu as mise lors de ton inscription au forum... Le message d'activation est revenu en erreur. J'ai activé ton compte mais il te faudrait corriger ton adresse.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Ven 01 Mai 2009, 19:47    Sujet du message: nous rejoindre Répondre en citant

Bonjour à tous, les jeunes Smile

rassurez vous, il n'y a pas d'âge pour désobéir, et le post malveillant (on ne filtre pas !) n'y peut rien : la colère monte, et elle touche les plus jeunes comme les plus âgés... et la non violence active a besoin de tous, donne une place à tous...

Bon, par contre pour vous intégrer, il nous faut vos mails et origines régionales, pour qu'on vous renvoie vers les copains locaux. Envoyez moi un mail à manifesteATdesobeir.net pour me dire tout ça !

A bientôt dans la lutte...
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Je veux aider Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter