Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En Alsace
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Stages d'action directe non-violente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dadayne



Invité



MessagePublié le: Dim 25 Jan 2009, 13:16    Sujet du message: En Alsace Répondre en citant

Bonjour ,
j'amierai savoir si il y a des stages dans le département du Haut-Rhin en Alsace .
J'aimerai pouvoir faire partie aussi des actions menées .
Merci d'avance
Revenir en haut de page
alain2



Invité



MessagePublié le: Dim 25 Jan 2009, 22:29    Sujet du message: on vient de faire un stage en Alsace ! Répondre en citant

Salut, on vient de faire un stage à Strasbourg, et on devrait en faire un un de ces jours vers Mulhouse... Avis aux amateurs !

Xavier
Revenir en haut de page
dadayne



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 1

MessagePublié le: Lun 26 Jan 2009, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Quand ? , Où ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexia



Invité



MessagePublié le: Sam 31 Jan 2009, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je viens de me rendre compte que j'ai raté celui de Strasbourg, est-ce que vous avez prévu d'en refaire un dans le Bas-Rhin ces prochains temps ?
Sinon je suis intéressée par celui dans le Haut-Rhin, quelles seraient les dates ?
Merci !
Revenir en haut de page
m4



Invité



MessagePublié le: Dim 01 Mar 2009, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que je suis pas la seule a avoir loupé le stage de Strasbourg !! J'attend le prochain en Alsace !

Savez-vous si il y a des stages/formations prévues avant ou pendant le contre sommet de l'OTAN ? Ou des entrainements de clowns en Alsace ?
Revenir en haut de page
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Mar 03 Mar 2009, 14:00    Sujet du message: un stage près de Strasbourg les 28-29 mars prochains ? Répondre en citant

Bonjour,
en fait on essaie de monter ce stage, mais on n'a pas de lieu... vous auriez ça ? Ca peut être aussi à Nancy, ou entre les deux villes... il suffit de trouver une grande maison pour accueillir une vingtaine de stagiaires, pour les ateliers. Pour l'hébergement, les gens iront dormir chez eux ou chez ceux qui habitent à proximité, et pour l'atelier "grandeur nature", on ira dans un parc, dans un champ, ou en tous cas pas trop loin de la maison en question.
Un squat pourrait faire l'affaire, aussi, une ferme, des gites, une école, etc.

Appelez moi si vous avez un lieu : 06 64 18 34 21
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité







MessagePublié le: Sam 07 Mar 2009, 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de me creuser la tête pour trouver un lieu ...
Faut-il une cuisine ? Quelle taille doit avoir la salle ? Ca dure jusqu'a quelle heure environ la formation ?

Faut que la salle soit gratuite, ou un prix bas ca va aussi ?
Est-ce que je peux savoir ou vous avez déjà demandé/ou vous étiez déjà pour la formation précédente? Est-ce que ca peut se refaire à Strasbourg ou proches environs, ou alors il faut changer, aller plus vers le sud par ex ?
Revenir en haut de page
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Sam 07 Mar 2009, 8:21    Sujet du message: stage en Alsace les 27-28 mars prochains Répondre en citant

Bonjour, en fait il nous faut une salle où 20 personnes peuvent tenir, au chaud, et pour le reste on peut s'adapter (commander des pizzas et faire une auberge espagnole, par exemple, s'il n'y a pas de quoi faire la cuisine sur place). Pour ce qui est de dormir, on ira chez les uns et les autres. Pour le prix, il faut pas que ça dépasse 100 euros pour la salle, parce que sinon le prix du stage devient dissuasif.
N'hésitez pas à me contacter au 06 64 18 34 21, je vais être absent quelques jours et donc loin de mon ordi, et du forum. La dernière fois, on était allé au café associatif "les Epines", mais cette fois le café n'est pas dispo...
J'attends des réponses ce soir, sur Strasbourg et Colmar, et bientôt sur Mulhouse, mais je suis preneur de propositions !
Merci de votre aide !
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DAL



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 2

MessagePublié le: Dim 15 Mar 2009, 18:25    Sujet du message: Horaire de stage Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'il y avait un stage à Colmar le 28-29 mars.
Pourriez-vous me communiquer les horaires?
Ce stage m'interesse beaucoup et je dois être le soir au printemps des bretelles (à Strasbourg) pour jouer, est-ce faisable?
Merci de me répondre.
Emmeline.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max68



Invité



MessagePublié le: Lun 23 Mar 2009, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,
habitant colmar, ce stage m'interesse fortement.
est-ce qu'il reste de la place? et quand et où cela est-il prevu?

Merci de me contacter ou donner des infos.
MAx
Revenir en haut de page
Invité







MessagePublié le: Lun 23 Mar 2009, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si il reste encore de la place, mais l'adresse mail pour s'inscrire est : manifeste (à) desobeir (point) net
Revenir en haut de page
j.philippe



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 2

MessagePublié le: Ven 27 Mar 2009, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
Je viens d'essayer d'nevoyer un msg pour le stage de colmar.....ben ca me dit que l'adresse ne fonctionne pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Quelqu'un aurait des infos pour voir si il reste une place ????
@+
j.p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Ven 27 Mar 2009, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

L'adresse fonctionne multo bueno, à condition de remplacer (à) par @ et (point) par .

Wink Wink Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nitouche



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 7

MessagePublié le: Mar 31 Mar 2009, 19:57    Sujet du message: Clown activisme Répondre en citant

Clown? Quelqu'un a dit clown? Moi aussi je voudrais me former dans le coin, mais j'ai toujours pas de réponse à ma demande postée à l'adresse de "brigadeclown".
S'iou plaît, si quelqu'un arrive à organiser qqch ds le quart nord-est, publiez le sur ce site! Et laissez moi 1 place !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Mar 31 Mar 2009, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

La BAC a maintenant un "faux rhum" : http://forum.brigadeclowns.org
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Stages d'action directe non-violente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter