Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alice
Nouveau membre
|
Publié le: Mar 30 Sep 2008, 8:38 Sujet du message: annuler mon inscription au stage de désobéissance à lyon |
|
|
bonjour! et oui,pas pu avoir de repos ce week end là...mais je n'arrive pas à laisser un message dans la boite de xavier..donc désolée,je le laisse ici
je me tiendrais au courant des autres dates
a bientot,bonne continuation à tous!! _________________ "Celui qui voit un probleme et qui ne fait rien,fait partie du probleme" Gandhi |
|
|
 |
xavier
Nouveau membre
 Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 8 Localisation: lyon / grenoble
|
Publié le: Mar 04 Nov 2008, 15:27 Sujet du message: présentation |
|
|
Salut tout le monde,
Voila, pour ceux qui étaient à Vichy, vous me connaissez déjà.
C'est moi qui suis venu avec mon fréro pour prendre des photos.
A ce propos, y-t-il une section dans le forum qui concerne les photos ou les médias?
++ |
|
|
 |
Kristo

Site Admin
|
Publié le: Mar 04 Nov 2008, 15:44 Sujet du message: Re: présentation |
|
|
xavier a écrit: | A ce propos, y-t-il une section dans le forum qui concerne les photos ou les médias?++ |
Tu peux en mettre dans la rubrique sur la désobéissance civile/civique
alice a écrit: | mais je n'arrive pas à laisser un message dans la boite de xavier.. |
T'as un problème avec les messages privés ? Peut-etre parce que sa boite est pleine ? Sinon tu peux exposer ton problème dans la rubrique "Technique" _________________
 |
|
|
 |
Romain de Lyon
Invité
|
Publié le: Mer 05 Nov 2008, 19:30 Sujet du message: présentation |
|
|
Bonsoir à toutes et tous!
Je me présente:
Romain, 26 ans, étudiant de Lyon, mais originaire de Grenoble.
Je suis le frère de Xavier qui a couvert l'action de Vichy avec son appareil photo, où j'ai moi aussi participé pour la première fois à une action des désobéissants en prenant quelques clichés...
Vous pourrez d'ailleurs les voir sur mon blog.
Au plaisir de vous lire toutes et tous!
A bientôt! |
|
|
 |
romain69
Nouveau membre
 Inscrit le: 05 Nov 2008 Messages: 5 Localisation: Lyon et Grenoble
|
Publié le: Mer 05 Nov 2008, 19:41 Sujet du message: |
|
|
un autre utilisateur ayant déjà pris le pseudo de romain, j'ai donc pris celui de romain69...
A bientôt! |
|
|
 |
mck
Nouveau membre
|
Publié le: Mer 12 Nov 2008, 22:39 Sujet du message: nouveau activiste/militant de tous poils |
|
|
bonjour à tous, je me présente donc je m'appel adrien, j'ai 19ans , étudiant à nantes en préparation de concours social ( assistant de service social) et j'ai connu le forum par l'intermédiaire du site rue89. _________________ la lutte est comme un cercle, elle peut commencer a n'importe quel point, mais ne finit jamais. |
|
|
 |
steph
Nouveau membre
|
Publié le: Mar 25 Nov 2008, 10:23 Sujet du message: |
|
|
Salut moi c'est Steph
J'ai participé a un stage animé par Xavier...
et puis ben me voici...
Salut Alice;-)
Steph |
|
|
 |
Xavier Renou

Antinuk désobéissant
|
Publié le: Mar 25 Nov 2008, 22:08 Sujet du message: Envoyez nous un message avec coordonnées et compétences... |
|
|
Bonjour aux nouveaux venus, vous êtes les bienvenu(e)s, nous avons besoin de vous !
Le mieux est bien sûr de passer par les stages, qui permettent de s'assurer que tout le monde est bien dans la non violence, et vous permet de mettre en place vos propres projets d'actions.
Mais sinon, envoyez nous des messages avec vos coordonnées (tél, mail et région) et aussi vos compétences, si vous en avez dont vous pensez quelles peuvent être utiles à la désobéissance... Stéph, j'ai vu que tu l'avais fait sur un autre fil de ce forum, merci ! Elles seront utiles en avril, au moins, pour le sommet de l'OTAN à Strasbourg... qui pourrait bien ne pas avoir lieu s'il y a suffisamment de désobéissants dans les rues...
Les autres, n'hésitez pas à nous les faire parvenir par mails privés ou à manifesteAROBASdesobeir.net
A bientôt dans la lutte ! _________________ Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net |
|
|
 |
yclick
Nouveau membre
|
Publié le: Jeu 04 Déc 2008, 8:41 Sujet du message: Salut à tous |
|
|
Salut, Mathieu, 28 ans. Y'a pas mal de concepts qui me plaisent par ici alors j'entre et je viens voir d'un peu plus près.
http://www.brassardblanc.org/ |
|
|
 |
Invité
|
Publié le: Mar 09 Déc 2008, 11:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, enora 31 ans.Adepte du "si ça continue faudra que ça cesse",je n'ai pas forcément la possibilité de me déplacer.Mais je suis de bonne volonté et je souhaiterai vous soumettre quelques idées et partager les vôtres... |
|
|
 |
yclick
Nouveau membre
|
Publié le: Jeu 11 Déc 2008, 8:58 Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: | je n'ai pas forcément la possibilité de me déplacer. |
Ca tombe bien y'a une section pour demander du covoiturage...
Bienvenue ! _________________ http://www.delaservitudemoderne.org/ |
|
|
 |
enora
Nouveau membre
|
Publié le: Ven 12 Déc 2008, 23:13 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'accueil! |
|
|
 |
audrey du 70
Invité
|
Publié le: Sam 13 Déc 2008, 14:10 Sujet du message: je suis étudiante en psycho et j'ai besoin d'aide |
|
|
bonjour a tous,
je suis donc comme je l'ai écris étudiante en psychologie à l'université de Besançon et j'ai un questionnaire à faire dans le cadre d'un cours sur l'attitude, nous avons créé un questionnaire sur le nucléaire, nous avons besoin d'un maximum de réponses c'est pourquoi je vous demande d'aller sur ce lien
http://deuxpointun.free.fr/Nucléaire/
cela ne prend que 5 minutes, c'est anonyme et nous rendrait un immense service!
merci |
|
|
 |
Invité
|
Publié le: Sam 13 Déc 2008, 14:13 Sujet du message: rectification |
|
|
le lien de mon premier post n'a pas fonctioné correctement alors je recommence en espérant qu'il fonctionnera
http://deuxpointun.free.fr/Nucleaire/
merci encore à tous |
|
|
 |
Xavier Renou

Antinuk désobéissant
|
Publié le: Dim 14 Déc 2008, 23:03 Sujet du message: votre questionnaire sur le nucléaire |
|
|
Bonjour,
je suis allé le remplir, ça ne prends pas longtemps en effet. Il y a une question ambiguë, je ne sais plus laquelle, mais il semble difficile d'y répondre parce qu'il y a deux propositions dans la phrase.
Avez-vous envoyé votre questionnaire au Réseau Sortir du Nucléaire ?
Xavier _________________ Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net |
|
|
 |
|