Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis nouveau/nouvelle donc je me présente
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 17, 18, 19  Suivante

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Lire en 1er
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alice

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePublié le: Mar 30 Sep 2008, 8:38    Sujet du message: annuler mon inscription au stage de désobéissance à lyon Répondre en citant

bonjour! et oui,pas pu avoir de repos ce week end là...mais je n'arrive pas à laisser un message dans la boite de xavier..donc désolée,je le laisse ici
je me tiendrais au courant des autres dates
a bientot,bonne continuation à tous!!
xavier

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePublié le: Mar 04 Nov 2008, 15:27    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut tout le monde,

Voila, pour ceux qui étaient à Vichy, vous me connaissez déjà.
C'est moi qui suis venu avec mon fréro pour prendre des photos.

A ce propos, y-t-il une section dans le forum qui concerne les photos ou les médias?

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kristo

Site Admin
Site Admin

MessagePublié le: Mar 04 Nov 2008, 15:44    Sujet du message: Re: présentation Répondre en citant

xavier a écrit:
A ce propos, y-t-il une section dans le forum qui concerne les photos ou les médias?++

Tu peux en mettre dans la rubrique sur la désobéissance civile/civique

alice a écrit:
mais je n'arrive pas à laisser un message dans la boite de xavier..

T'as un problème avec les messages privés ? Peut-etre parce que sa boite est pleine ? Sinon tu peux exposer ton problème dans la rubrique "Technique"

Invité

MessagePublié le: Mer 05 Nov 2008, 19:30    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous!

Je me présente:
Romain, 26 ans, étudiant de Lyon, mais originaire de Grenoble.
Je suis le frère de Xavier qui a couvert l'action de Vichy avec son appareil photo, où j'ai moi aussi participé pour la première fois à une action des désobéissants en prenant quelques clichés...
Vous pourrez d'ailleurs les voir sur mon blog.

Au plaisir de vous lire toutes et tous!

A bientôt!
romain69

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePublié le: Mer 05 Nov 2008, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

un autre utilisateur ayant déjà pris le pseudo de romain, j'ai donc pris celui de romain69...

A bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mck

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePublié le: Mer 12 Nov 2008, 22:39    Sujet du message: nouveau activiste/militant de tous poils Répondre en citant

bonjour à tous, je me présente donc je m'appel adrien, j'ai 19ans , étudiant à nantes en préparation de concours social ( assistant de service social) et j'ai connu le forum par l'intermédiaire du site rue89.
steph

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePublié le: Mar 25 Nov 2008, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi c'est Steph
J'ai participé a un stage animé par Xavier...
et puis ben me voici...
Salut Alice;-)
Steph
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier Renou

Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant

MessagePublié le: Mar 25 Nov 2008, 22:08    Sujet du message: Envoyez nous un message avec coordonnées et compétences... Répondre en citant

Bonjour aux nouveaux venus, vous êtes les bienvenu(e)s, nous avons besoin de vous !

Le mieux est bien sûr de passer par les stages, qui permettent de s'assurer que tout le monde est bien dans la non violence, et vous permet de mettre en place vos propres projets d'actions.

Mais sinon, envoyez nous des messages avec vos coordonnées (tél, mail et région) et aussi vos compétences, si vous en avez dont vous pensez quelles peuvent être utiles à la désobéissance... Stéph, j'ai vu que tu l'avais fait sur un autre fil de ce forum, merci ! Elles seront utiles en avril, au moins, pour le sommet de l'OTAN à Strasbourg... qui pourrait bien ne pas avoir lieu s'il y a suffisamment de désobéissants dans les rues...

Les autres, n'hésitez pas à nous les faire parvenir par mails privés ou à manifesteAROBASdesobeir.net

A bientôt dans la lutte !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yclick

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePublié le: Jeu 04 Déc 2008, 8:41    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut, Mathieu, 28 ans. Y'a pas mal de concepts qui me plaisent par ici alors j'entre et je viens voir d'un peu plus près.

http://www.brassardblanc.org/
Invité

MessagePublié le: Mar 09 Déc 2008, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, enora 31 ans.Adepte du "si ça continue faudra que ça cesse",je n'ai pas forcément la possibilité de me déplacer.Mais je suis de bonne volonté et je souhaiterai vous soumettre quelques idées et partager les vôtres...
yclick

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePublié le: Jeu 11 Déc 2008, 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
je n'ai pas forcément la possibilité de me déplacer.

Ca tombe bien y'a une section pour demander du covoiturage...
Bienvenue !
enora

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePublié le: Ven 12 Déc 2008, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil!
audrey du 70

Invité

MessagePublié le: Sam 13 Déc 2008, 14:10    Sujet du message: je suis étudiante en psycho et j'ai besoin d'aide Répondre en citant

bonjour a tous,
je suis donc comme je l'ai écris étudiante en psychologie à l'université de Besançon et j'ai un questionnaire à faire dans le cadre d'un cours sur l'attitude, nous avons créé un questionnaire sur le nucléaire, nous avons besoin d'un maximum de réponses c'est pourquoi je vous demande d'aller sur ce lien
http://deuxpointun.free.fr/Nucléaire/
cela ne prend que 5 minutes, c'est anonyme et nous rendrait un immense service!
merci
Invité

MessagePublié le: Sam 13 Déc 2008, 14:13    Sujet du message: rectification Répondre en citant

le lien de mon premier post n'a pas fonctioné correctement alors je recommence en espérant qu'il fonctionnera
http://deuxpointun.free.fr/Nucleaire/

merci encore à tous
Xavier Renou

Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant

MessagePublié le: Dim 14 Déc 2008, 23:03    Sujet du message: votre questionnaire sur le nucléaire Répondre en citant

Bonjour,
je suis allé le remplir, ça ne prends pas longtemps en effet. Il y a une question ambiguë, je ne sais plus laquelle, mais il semble difficile d'y répondre parce qu'il y a deux propositions dans la phrase.

Avez-vous envoyé votre questionnaire au Réseau Sortir du Nucléaire ?

Xavier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Lire en 1er Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 13 sur 19

Sauter vers: