Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis nouveau/nouvelle donc je me présente
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Lire en 1er
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascal



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 127

MessagePublié le: Mer 23 Juil 2008, 11:59    Sujet du message: Re: manifestation paris 12 juillet 2008 Répondre en citant

legroux isabelle a écrit:
:(Bonsoir,

je ne sais pas ou m'adresser de mon désarroi , quand je vois que j'ai fait la manisfestation à paris hier qui n'a servi à rien les médias ont diffusés seulement 3 secondes de notre manifestation .
je suis seule et malheureuse Sad



Bonjour Isabelle ,

Vous étiez combien ?
_________________
James Lovelock (les Echos mai 2007)
"L’hostilité à l’égard de l’énergie nucléaire m’est apparue encore plus absurde compte tenu de la gravité de la crise climatique".
Le lien d'un type "qui ne sait pas quoi dire": www.manicore.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ce6lia



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 1

MessagePublié le: Ven 08 Aoû 2008, 21:30    Sujet du message: ce6lia.... Répondre en citant

Brève présentation....

J'ai une bonne vingtaine d'année derrière moi... et un peu moins d'une trentaine. Je ne milite pas particulièrement contre le nucléaire mais j'ai eu l'occasion de participer à un stage de désobéissance dans le cadre du festival de La Belle Rouge que j'ai beaucoup apprécié.
C'est d'ailleurs dans l'optique de faire un stage plus appronfondir que je me suis inscrite sur ce forum.

Sinon, je travaille dans un bureau d'étude dans l'environnement. Si certains d'entre vous ont des questions à ce sujet, j'y répondrais au mieux de mes connaissance ou je pourrais les aiguiller vers source potentielles d'informations.

Au plaisir de partager quelques mots avec vous, Smile

_________________
Que faire quand l'un ne peut faire autrement que de voir et l'autre à beau regarder et ne peut rien connaitre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martin



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 6
Localisation: Lille

MessagePublié le: Dim 07 Sep 2008, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

je m'appelle Martin, 22ans, étudiant en soins infirmiers à Lille
chanteur/auteur de rock/metal et ecrivain et photographe amateur

CV militant lol :

anciennement à :
LCR, Unef, "Agir Contre la Guerre", "Collectif contre le Violences policieres et Securitaires", "Reseau Universitaire Sans Frontières", café associatif rennais "karakol café"
participation brève à l'écolieu "la lune nette" dans la Juras

futur militant à la CNT

que dire d'autre?

ben à part ça que je pense qu'à partir de maintenant la seule alternative pour une transformation du monde est de désapprendre à obéir (ou apprendre à désobéir quoi).
Ce qui n'est pas si facile en soi vu que l'obéissance nous est inculquée depuis le début de la scolarité
_________________
http://myspace.com/eckbomartin
http://anticonformisme.frenchboard.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alice



Invité



MessagePublié le: Mar 16 Sep 2008, 22:49    Sujet du message: une tite place siouplait! Répondre en citant

pour les présentations: nomade(jusqu'a present du moins)humaniste,révoltée depuis fort longtemps par les inégalités,le monde consumériste,la manipulation politique,mentale,financiere, publicitaire, sécuritaire et plein d'autres concepts me dépassant largement ...
autodidacte(tout est relatif bien sur,mais je passe souvent pour une Tordue dans mon milieu d'origine..et je m'en balance un peu faut dire Wink ),mon but jusqu'a present était de trouver mon petit paradis personnel au milieu de ce monde fou et suicidaire,en gardant au maximum mon intégrité mentale,ma liberté de pensée et ma tranquilité...seulement voilà,ça ne me suffit plus!! besoin de devenir militante..et donc ,tout à apprendre
votre coté actif m'a ravi...et désobéir (à un ordre,à un équilibre social,économique pour moi illégitime??)ça me convient encore plus!! Very Happy donc s'il reste une place pour le stage de lyon...je serais ravie d'etre des votres!! salut à vous!!
PS:au fait,je suis infirmiere,comme un certain Martin-anticonformiste de lilles..et meme si ce n'est pas toujours simple evidemment,je tiens a lui dire que selon moi,ce metier et loin d'etre antinomique avec ses convictions..et nous aurons peut etre l'occasion d'en reparler plus longuement
Revenir en haut de page
Xavier



Invité



MessagePublié le: Mar 16 Sep 2008, 23:05    Sujet du message: inscription au stage de Lyon Répondre en citant

Salut Alice, merci de rejoindre notre grande famille, tu ne seras pas de trop !
Pour le stage de Lyon, il y a encore de la place, mais j'ai besoin pour t'inscrire que tu m'envoies un mail à manifeste@desobeir.net avec ton numéro de tél et ton mail. Je te donnerai alors des infos plus précises sur tout ça.

A très vite !
Et Martin, je crois que tu ne le verras pas sur Lyon, il est en route pour un long périple décroissant et militant à travers le pays, je crois. En attendant de nous revenir, d'ici quelques mois, parce qu'il voulait être formateur à nos côtés...

Je précise pour ceux qui ne le sauraient pas que nous sommes preneurs de nouveaux formateurs, parce que la demande de stages est forte... Avis aux amateurs, on les forme évidemment !
Revenir en haut de page
alice



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2
Localisation: aubagne

MessagePublié le: Mer 17 Sep 2008, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je vous ai envoyé mes coordonnées sur le lien sité plus haut
et quoi????!!!!martin parti pour un long périple??!!! ce qui signifie qu'il ne buche pas a l'instant present ces modules!!!?????? argghh..cette jeunesse paresseuse!! ou va le monde??!! Very Happy
a bientot
_________________
"Celui qui voit un probleme et qui ne fait rien,fait partie du probleme" Gandhi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
delfine



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 6
Localisation: gard

MessagePublié le: Mar 23 Sep 2008, 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle delfine, j’ai 30 ans, maman de 2 filles de 6 et 9 ans, je suis présidente d'une association de protection animale dans le gard. Nous travaillons sur le plan national en ce qui concerne les sauvetages et local pour les sensibilisations.
j'ai reçu le lien du site il y a peu de temps, puis j'ai pu discuter avec une charmante femme a la manif anti corrida qui fait dans l'anti nucléaire et qui m'a parlé des stages de désobéissance. Ca m'intéresse !
Donc me voici.
_________________
DELFINE
Présidente Fondatrice du Collectif de Défense Animale

le forum :
http://seconde-chance.easyforum.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathieu5765



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 2
Localisation: savoie

MessagePublié le: Ven 26 Sep 2008, 8:39    Sujet du message: salut tt le monde Répondre en citant

je me présente
Mathieu 20 ans je vis en savoie et plus présisément a st jean de maurienne
je suis ok pour me ranger a vos cotés
depuis plusieurs mois je surf sur les sites du genre Désobéissants et le concept corespond tout a fait a mon état désprit jéspére rencontrer des gent dans ma région qui ont le méme combat .
Vous pouvez conter sur moi
je suis la (encore un peu jeune mais la!)
voili voilou et dsl pour l'ortographe je suis pas un AS

bonne journée
_________________
pourquoi résister ? et bien laisse moi te dire "et pourquoi pas ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
delfine



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 6
Localisation: gard

MessagePublié le: Ven 26 Sep 2008, 8:42    Sujet du message: Re: salut tt le monde Répondre en citant

mathieu5765 a écrit:
je suis la (encore un peu jeune mais la!)


c'est bien au contraire, sa prouve qu'il y a la relève c'est plutot bon signe Wink
_________________
DELFINE
Présidente Fondatrice du Collectif de Défense Animale

le forum :
http://seconde-chance.easyforum.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathieu



Invité



MessagePublié le: Ven 26 Sep 2008, 8:46    Sujet du message: la reléve (sur un son de trompette) Répondre en citant

la reléve ne veu pas dire forcément que les autre qui était la avant doivent partir lol
mais plutot nous donner la main ...

vivement des contact dans ma région que je puisse métre la main a la pate
Revenir en haut de page
delfine



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 6
Localisation: gard

MessagePublié le: Ven 26 Sep 2008, 8:47    Sujet du message: Re: la reléve (sur un son de trompette) Répondre en citant

mathieu a écrit:
la reléve ne veu pas dire forcément que les autre qui était la avant doivent partir lol
mais plutot nous donner la main ...


bien sur ! faut grossir les rangs...
_________________
DELFINE
Présidente Fondatrice du Collectif de Défense Animale

le forum :
http://seconde-chance.easyforum.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathieu



Invité



MessagePublié le: Ven 26 Sep 2008, 9:13    Sujet du message: pour delfine Répondre en citant

hier toute lapré midi et toute la soirée des éleveur ont maniféster contre la réincertion des loup dans nos montagnes (je suis en savoie) je trouve sa dégueulass je suis pour les loup en montagne et jai deja entendu parler plusieurs foi déleveur qui tuai eu méme leurs mouton pour faire croire a une ataque le probléme cé que ces éleveurs sont nombreux et hier soir il ont enférmer le maire dans sont bureau !!! Shocked il ont des métodes ...
puije luter contre eux ?
Revenir en haut de page
delfine



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 6
Localisation: gard

MessagePublié le: Ven 26 Sep 2008, 9:30    Sujet du message: Re: pour delfine Répondre en citant

mathieu a écrit:
hier toute lapré midi et toute la soirée des éleveur ont maniféster contre la réincertion des loup dans nos montagnes (je suis en savoie) je trouve sa dégueulass je suis pour les loup en montagne et jai deja entendu parler plusieurs foi déleveur qui tuai eu méme leurs mouton pour faire croire a une ataque le probléme cé que ces éleveurs sont nombreux et hier soir il ont enférmer le maire dans sont bureau !!! Shocked il ont des métodes ...
puije luter contre eux ?

y a des asso qui s'en occupe mais les connait pas, faudrait que tu te rapproche de ses asso
tu dois pouvoir les trouver sur le net en cherchant un peu
_________________
DELFINE
Présidente Fondatrice du Collectif de Défense Animale

le forum :
http://seconde-chance.easyforum.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathieu



Invité



MessagePublié le: Ven 26 Sep 2008, 9:34    Sujet du message: les loup Répondre en citant

ok je cherche sa
Revenir en haut de page
delfine



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 6
Localisation: gard

MessagePublié le: Ven 26 Sep 2008, 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

tiens moi au courant de tes recherches en mp
_________________
DELFINE
Présidente Fondatrice du Collectif de Défense Animale

le forum :
http://seconde-chance.easyforum.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Lire en 1er Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 12 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter