Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Halte aux bombes sales : des bombes propres ?

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Préfèrez-vous les bombes propres aux nucléaires ?
Oui
50%
 50%  [ 1 ]
Non
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Seagull_64



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 6
Localisation: Suisse

MessagePublié le: Mar 05 Fév 2008, 20:48    Sujet du message: Halte aux bombes sales : des bombes propres ? Répondre en citant

Hello !

Il paraît que les armes nucléaires du futur ne seront plus "vraiment" nucléaires, qu'elles seront propres et ne causeront aucune radioactivité ni aucun dégât dans l'atmosphère terrestre. Avec la vitesse à laquelle les technologies avancent, on y arrivera vite, non ?

C'est un intéressant que le sujet soit traité !

Mais je préfère ça qu'on continue à développer des armes nucléaires de 500 MT Idea surtout que dans 40 ou 50 ans, j'imagine qu'elles seront de l'ordre de 10 GT et il en suffira d'une seule pour plonger la Terre dans l'apocalypse Shocked

Mince, j'oubliais l'arme chimique, biologique, bactériologique et bientôt climatique...
_________________
JoNaThAn Le GoElAnD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tauranga



Invité



MessagePublié le: Dim 01 Juin 2008, 14:15    Sujet du message: Armes climatiques et géologiques Répondre en citant

Bonjour,

Ce fil du forum (ou "thread", autrement dit "branche", pour les non-initié(e)s) m'a paru a priori le plus adapté à la question déterminante des armes climatiques... ces tout derniers mots laissés par Jonathan m'ont informé que j'avais fait la bonne pioche. Parfois, en cliquant sur "Divers", on ne soupçonne pas sur quel "loup" on va tomber, lizez plutôt ceci :

Il s'agit des armes climatiques. Cette notion est assez nouvelle pour moi, et je serai pas étonné s'il était déjà admis qu'il faille ajouter "... et géologiques". Une personne visiblement au fait de ces questions et que j'ai contactée par internet m'a répondu ceci :"on m'a informé avec 24 heures de pré-avis du tsunami de Décembre 2004, de source états-unienne, et également, avec le même délais de pré-avis, des évenements récents de Birmanie et de Chine. Tout est expliqué dans ce clip :
http://www.youtube.com/watch?v=InV0cVH6KZc

Il est en anglais, mais les non-anglophones pourront faire une recherche sur le mot-clé "réseau HAARP".

Ces nouvelles approches des armes de destruction massives sont, je pense, de taille à entraîner des réactions passionnées. Le forum -et chacun de nous- gagnera à ce que les informations et avis dans un sens ou dans l'autre, restent sereines et constructives, merci.

Tauranga.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter