Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage en Savoie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Stages d'action directe non-violente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amista



Invité



MessagePublié le: Dim 27 Avr 2008, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je voulais savoir si vous comptiez réorganisé un stage en savoie ou en haute savoie dans l'année, ça m'intéresserait fortement.
+
Revenir en haut de page
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Dim 27 Avr 2008, 14:31    Sujet du message: stage en savoir, oui, mais avec votre aide ! Répondre en citant

Bonjour,
ce serait bien d'y retourner, je suis sûr qu'on n'a pas épuisé le vivier militant savoyard, mais il faudrait nous aider à trouver les gens, une quinzaine minimum, pour être sûr que ça vaille le coup... on pourrait faire ça cet été, ou alors autour du 21-22 juin. EN tous cas sache qu'on a un stage les 10-11 mai en ardèche, et que même si ce n'est pas la porte à côté de chez vous, comme c'est le week-end de pentecôte, ça peut valoir le coup pour toi d'y venir, peut-être ?
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Amista



Invité



MessagePublié le: Dim 27 Avr 2008, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le stage en Ardèche, pourquoi pas. Sinon, j'vais en parler autour de moi si desfois j'trouve des personens intéressés Smile Merci a bientot
Revenir en haut de page
TITOU



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 12
Localisation: LYON

MessagePublié le: Dim 04 Mai 2008, 2:43    Sujet du message: Stage CHAMBE génial Répondre en citant

Salut à tous
merci aux organisateurs du stage , et à la marmitte
Très bonne ambiance et pleins de rencontres sympa
ça fait plaisir de voir le dynamisme autour de soi, et ça remotive apres de années de tractage!! je ne pourrai qu'inciter à participer à ces stages.

En plus de ça grand beau, coup de soleil à gogo!! bref que du bonheur!
_________________
"Que nous devions obéir à toutes les lois, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, est une invention récente" GHANDI "Ganesh".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reynald



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 3
Localisation: Savoie

MessagePublié le: Mar 06 Mai 2008, 22:30    Sujet du message: Pique nique Anti OGM Répondre en citant

A tout les savoyards dispo, un pique nique est organisé par les faucheurs volontaires, vendredi 09 mai devant la préfecture de Chambéry pour dénoncer l'absurdité de la loi qui va se voter le 13 à paris. Pour tout ceux qui veulent venir RDV à 11h00 devant les grilles.
@ vendredi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MiKa



Invité



MessagePublié le: Lun 19 Mai 2008, 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Deux actions du 73e BCA (Bureau des clowns affranchis) ont lieu ces dernières semaines à Chambéry... Vidéos et photos en ligne !

- Pour l'anniversaire de la catastrophe de Tchernobyl
Des clowns fêtent Tchernobyl chez EDF

- Pour la fête du travail
Des clowns sécurisent la manif du 1er mai[/quote]
Revenir en haut de page
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Lun 19 Mai 2008, 22:11    Sujet du message: il faut les mettre dans les actus de desobeir... Répondre en citant

Merci Mika de nous envoyer ces liens, je vais demander à Christophe de les mettre dans nos actus, même si elles datent maintenant un tout petit peu... en tous cas bravo !
Il y a justement un stage de clown activisme prochainement du côté de Marseille, j'espère qu'ils jetteront un coup d'oeil sur vos actions pour y puiser leur inspiration !
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MiKa



Invité



MessagePublié le: Ven 23 Mai 2008, 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle action clown hier du 73e BCA à l'occasion de la manif pour la défense des retraites.

Vidéo en ligne sur :
4 000 personnes pour sauver les retraites et six clowns

Wink
Revenir en haut de page
mathieu5765



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 2
Localisation: savoie

MessagePublié le: Sam 11 Oct 2008, 0:18    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

moi je suis ok pour participer ... je laisse mon tel en pv
_________________
pourquoi résister ? et bien laisse moi te dire "et pourquoi pas ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Stages d'action directe non-violente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter