Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aurélie
Nouveau membre
|
Publié le: Lun 25 Fév 2008, 15:25 Sujet du message: Appel à témoignage de désobéisseurs |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je viens d'Orléans et j'ai 23 ans. Je suis depuis longtemps intéressée par tout ce qui concerne le domaine de la solidarité, de la communication et surtout de la non-violence.
Cette année, je suis en formation en licence intervention sociale et je fais mon mémoire sur la désobéissance civile, je crois que je suis sur le bon site...
J'aurais besoin de témoignages, de preference féminine et sur la région d'Orléans, alors si vous voulez témoigner sur une action de désobéissance civile ou si vous avez des contacts, n'hésitez pas à me contacter.(L'entretien durera trois quart d'heure environ et reste anonyme). J'ai la possibilité de me rendre sur Paris et Tours si besoin.
Au plaisir,
Sur ce forum, dans un café ou une action... |
|
|
|
Xavier Renou
Antinuk désobéissant
|
Publié le: Mar 26 Fév 2008, 10:56 Sujet du message: il faudrait que tu laisses un numéro de tél.... |
|
|
Bonjour Aurélie,
si tu veux qu'on te contacte, il vaut mieux laisser un numéro de tél, et on fera passer le message...
Bonne idée, en tous cas, ce mémoire, je suis preneur d'une copie quand tu l'auras fini ! _________________ Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net |
|
|
|
Aurélie
Nouveau membre
|
Publié le: Mar 26 Fév 2008, 13:58 Sujet du message: Coordonnées |
|
|
Vous pouvez m'appeller au 06.12.39.10.69
A bientot |
|
|
|
Marie
Membre confirmé
|
Publié le: Dim 09 Mar 2008, 15:04 Sujet du message: |
|
|
Une inscription sur le site et les messages privés permettent d'éviter de donner des numéros à tout va...
M'enfin j'dis ça moi ... j'dis rien ! _________________ Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi |
|
|
|
sigir
Membre confirmé
|
Publié le: Mer 12 Mar 2008, 22:35 Sujet du message: |
|
|
Peux tu donner des précisions sur ton mémoire ? Je pense à ta demande de témoignage féminin. |
|
|
|
Nathalie
Nouveau membre
|
|
|
|
|