Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On s'fait polluer pouahhhh !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Jeu 07 Sep 2006, 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait tu viens ???
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Jeu 07 Sep 2006, 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se pourrait bien ! Mr. Green
Bon, je vais me coucher, parce qu'hier à 3 heures du mat j'étais encore en train de me battre avec des robots Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Jeu 07 Sep 2006, 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ! Bonne nuit au courageux !!! Et mici pour c'que tu fais !
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Sam 09 Sep 2006, 3:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'attaque de robot spammeur depuis les modifs du forum...
savourons une (courte?) victoire de l'esprit humain sur la machine ! Idea

Que représente cette image : Courgette, Ballon, Coccinelle, Tomate, Carotte, Pois chiche, Sarkozy ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Mar 12 Sep 2006, 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une Tomate Bio ! Et vive l'intelligence non artificielle ! Na !
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WhilelM



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 21
Localisation: Montreuil, France

MessagePublié le: Ven 15 Sep 2006, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureuse ! Fo pas donner la réponse, le méchant robot spammeur va la recopier.
_________________
" Il ne faut jamais douter qu'un petit nombre d'individus ne puisse changer le monde. Il n'en a d'ailleurs jamais été autrement. " Margaret Mead
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Ven 15 Sep 2006, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nannnnn, sont intelligents à ce point ??? MALHEUR !!! Sad Fichtre, bigre, diantre, poutre, zutre alors ! Wink
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Ven 15 Sep 2006, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais nan j'viens d'capter on s'en fiche y a pas bio dans la réponse Laughing
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Ven 15 Sep 2006, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fais pas, pour l'instant ils sont pas intelligents à ce point !
Pour arriver à répondre à des questions comme ça, il leur faudrait s'adapter, utiliser un système expert avec reconnaissance d'image ou faire une recherche dynamique sur le oueb avec comparaison d'images. Ils y arriveront un de ces jours, on s'adaptera... tant qu'on peut encore faire face à des robots !

d'ici à ce qu'on ait à faire face à des robots tueurs comme en Irak... Mr. Green



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Ven 15 Sep 2006, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad
Les pas bô ! C'est franchement triste tant d'intelligence gachée à faire la guerre Crying or Very sad .
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité







MessagePublié le: Lun 26 Nov 2007, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez j'avais un truc à dire et jsavais pas où le caser, ce débat sur les robots tombent à pique : en plus de faire des machines qui se rapprochent le plus possible d'un humain... on va surtout réussir à robotiser les humains !!! si si et peut être plus vite qu'on ne le pense. ou peut etre jamais... comme la solution pour les déchets nucléaires.

J'ai pas très bien compris mais en fait ils font des puces qui se mettent sous la peau avec laquelle on peut agir sur le cerveau. Je peux imaginer un truc dans le genre que tu lui demandes de te faire passer une barrière et tu n'as plus besoin de rien faire, la puce guide le cerveau et te fait passer la barrière. Sauf qu'apparemment s'en est au stade très grossier,ça marche pas très bien quoi.

Peut-être je n'ai rien compris et fait erreur mais malheureusement je ne crois pas.

Vachement pratique en fait ! tu mets ton gps dessus et tu n'as même plus besoin d'executer les ordres de ton gps il te les fait faire.

Et si on fabriquait plein de robots pacifistes? comme ça les crs casseraient la gueule qu'à des machines, et puis on pourrait envoyer 10 000 robots passer les barrières du centre d'essai des landes...
on devrait bien arriver à se faire sponsoriser.
Revenir en haut de page
Invité







MessagePublié le: Mar 27 Nov 2007, 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

je crois avoir trouvé la faille à mon délire. alors d'abord c'est pas une puce pour contrôler nos propres mouvements, mais une puce, même mise dans le bras, pour contrôler des machines de manière directe. un truc sans fil plus direct quoi.
m'enfin bon dans tout les cas, ils essayent de mélanger le cerveau et la machine. On me dira sûrement que c'est de la pure science fiction mais je crois bien que ce n'était pas des conneries, qu'ils font des experiences de ce type.
Déjà on peut mettre des connections entre un cerveau et un ordi et si la personne pense très fort une maison, il y a une maison qui apparait à l'écran, pas très nette mais tout de même.
donc, une petite puce dans le cerveau de chacun et un hélico qui tourne et qui inspecte les pensées de chacun, bravo orwell! sauf que les satellites seront plus efficaces dans le travail.

encore pardon de m'etaler sur un truc hors sujet... et en même temps, c'est tellement grave!
Revenir en haut de page
Invité







MessagePublié le: Mar 27 Nov 2007, 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

vous pouvez aller visiter le site de kevinwarwick.com, en anglais et me dire si c'est un canular, ça a pas l'air : lire project cyborg 2.0
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter