Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis nouveau/nouvelle donc je me présente
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 17, 18, 19  Suivante

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Lire en 1er
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bérenge

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePublié le: Mar 11 Sep 2007, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut les d'jeunes et bienvenue parmi nous,
sans vouloir répéter ce qu'a dit Marie Wink , je cherche des volontaires à Bordeaux pour flyer cette semaine, ski ski et pépé, vous etes ls bienvenus, contactez-moi en mp aussi, je suis à Bordeaux ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paz

Invité

MessagePublié le: Mer 12 Sep 2007, 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

2 questions :

Question le combat est il seulement sur cette nouvelle arme?

Question en quoi conciste vraiment les stages?
Marie

Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePublié le: Mer 12 Sep 2007, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Notre lutte est plus particulièrement axée contre l'arme atomique et contre le non-respect du Traité de Non Prolifération des armes par la France.
Me concernant c'est avant tout contre la guerre et ceux qu'elle nourri que je me bats.

Quand au stage tu devrais aller jeter un oeil sur www.desobeir.net !
Invité

MessagePublié le: Lun 17 Sep 2007, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je me présente, Romain. Non, je ne suis pas un activiste, mais ceci ne m'empêche pas d'avoir une très grande sympathie envers les désobéissants. La sympathie étant grande, comme je suis un peu auteur-compositeur-interprète, j'ai récemment écrit une chanson qui s'appelle "la désobéissance" (justement Very Happy).
Je me suis aussi dit que j'allais bien vite et que la moindre des choses était d'aller demander aux désobéissants eux-même ce qu'ils en pensaient...
C'est pour ça que j'en appelle à tout le monde ici à m'autoriser à vous montrer
-Tout d'abord mon texte.
-Ensuite la chanson, ce qui prendra malheureusement plus de temps car elle est en cours d'arrangement et donc pas encore enregistrée.

Alors merci d'avance pour vos réponses!
Romain

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePublié le: Lun 17 Sep 2007, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Par ailleurs je dois dire que ça y est, je suis connecté!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
névrozé

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePublié le: Mar 18 Sep 2007, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour la présentation:
névrozé; plus dans le contre que dans le pour, etre humain non identifié insoumis volontaire en désobéissance depuis la naissance mais bien pourris par le systeme quand meme vu qu'il me tyranise depuis 24 piges déjà et que pour l'instant j'y est pas changé grand chose malgres une volonté de fer et de faire
je suis pret a désobéir avec vous
c'est quand que vous voulez qu'on leur met profond, avec bien entendu, le plus de tact possible,
haut les coeurs compagniero
viva la rabia del pueblo
zappeur78

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePublié le: Jeu 20 Sep 2007, 17:12    Sujet du message: moi zappeur78 alias damien Répondre en citant

je suis militant depuis 2ans j'ai 20ans et j'habite a verneuil sur seine dans les yveline,depuis que j'ai découvert le rap je me suis mis a faire de la solidarité encore plus depuis que je connais keny arkana je m'implique beaucoup du style je bouge beaucoup dans les train avec un poste et quelque ami voir meme seul et je mais keny arkana dans le train les gens soit me regarde bizarrement ou me disent que les parole sont bien mais il me faudrais des prospectus a faire circuler je pense que c'est une bonne idée enfin bon voila quoi ma petite présentation je suis un petit jeune sans aucune connaisance du monde du business français mais qui soit mettre sont grain de sel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sarame

Invité

MessagePublié le: Ven 19 Oct 2007, 13:18    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

salut, j'm'appelle sarah, j'ai 21 ans, et jcompte bien changer le monde!!! Laughing
sans rire, j'ai arpenté les rues de nantes ans toutes sorte de cortège... pour se que ça a servi!!!
et vla t'y pas que je tombe sur ce site qui dit tout haut ce que je pense depuis un ptit moment: ça nous plait pas "en notre âme et conscience" comme dirait l'autre, bin on fait pas, ou différement... on désobéit!
jvous rejoins sans soucis! j'adhère, je suis l, je vous suis (à condition qu'on mdemande pas d'obéir platement...)
espérant vous voir en vrai!
Marie

Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePublié le: Mer 24 Oct 2007, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sarah,

Non on ne te demandera pas d'obeir...
Ce que nous souhaitons c'est que les gens reflechissent par eux mêmes ça veut dire que tout le monde peut/doit s'exprimer et ne jamais suivre un mouvement ou une personne aveuglément... C'est aussi ça la désobéissance civile: des citoyens responsables partout, tout le temps !

A te voir dans un de nos stages !
xavier

Invité

MessagePublié le: Mer 24 Oct 2007, 15:10    Sujet du message: y a justement un stage sur Nantes Répondre en citant

c'est les 16-17 février... A moins que tu ne viennes au stage d'Angers, qui est dans pas longtemps... le week-end du 11 novembre. A toi de voir !
X
Kristo

Site Admin
Site Admin

MessagePublié le: Mar 30 Oct 2007, 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe a écrit:
MIRAGE_2000N a écrit:
Que faits vous de l'achat de 18 chasseurs par le Maroc en 2006 et de l'intention d'achat de 60 autres par le colonel Khadafi ?

Sauf erreur, la vente au Maroc a été démentie et n'a jamais été concrétisée. Le lien que j'avais mis le mentionnait aussi.
Quant aux intentions d'achats d'autres pays, ca reste hypothétique !
De plus, si ces ventes sont cofacées, devine qui risque de payer au final ? c'est nous...
Mais si tu as des infos plus concrètes, n'hésite pas à mettre des liens ici.

Comme évoqué ci-dessus, l'échec de la vente de Rafales au Maroc vient d'être confirmé, comme à l'Arabie Saoudite. Je lance un nouveau fil là dessus, pour ne pas encombrer celui-ci.

MessagePublié le: Mer 21 Nov 2007, 22:21    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

bonsoir à tous, en naviguant sur le net je suis arrivée sur ce forum...

j'ai 18 ans et je suis étudiante. je suis evidemment préocupée par l'avenir c'est pourquoi j'ai envie de découvrir vos actions, et pourquoi pas, y participer si cela me correspond...

au plaisir!
bloopmc

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePublié le: Mer 21 Nov 2007, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

dsl j'avais pas vu que je n'étais pas connectée ... c moi le message precedent!
Xavier Renou

Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant

MessagePublié le: Jeu 22 Nov 2007, 0:37    Sujet du message: et tu es de quelle région / ville ? Répondre en citant

Bonjour miss... térieuse ! Etudiante qui n'a pas de prénom, qui n'a pas d'adresse ??? Tu es la bienvenue parmi nous, en tous cas ! On a beosin de toutes les énergies. Mais l'idéal est quand même de commencer par un stage, qui permet de se connaître, de se faire confiance, et ensuite de travailler ensemble. On a plein de choses sur le feu, mais il faut que tu nous en dises plus !
A très vite,
Xavier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
angel

Invité

MessagePublié le: Dim 25 Nov 2007, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle angel, j'ai 25 ans et je me documente de plus en plus sur le monde dans lequel nous vivons depuis que le système m'a oublié. ca m'a poussé à ressentir une souffrance qui m'a permis de chercher à comprendre celle des autres partout dans le monde.

J'ai du mal à tout capter car je suis seule chez moi derrière mon ordi pour me documenter. J'aimerai en savoir plus, agir dans la limite de mes possibilités car je vis seule avec mon enfant qui a de gros problemes de santé.

Voila, un premier contact est pris maintenant et c'est deja ca; j'espère que vous me répondrez.

En attendant je vous tire mon chapeau, à vous tous qui luttez pour nous, pour eux et contre EUX. Merci de nous montrer que la solidarité est là, et qu'elle n'attend que nous pour se démultiplier.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Lire en 1er Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 7 sur 19

Sauter vers: