Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peace and Landes II : l'inspection citoyenne recommence !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Mar 18 Sep 2007, 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Oil, mais ce lien est déjà sur le site : en bas de la page http://www.nonaumissilem51.org/index.html?m51
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seb244



Invité



MessagePublié le: Sam 22 Sep 2007, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
Seb, je suis d'accord avec toi, il nous manque pas mal de doc... si tu pouvais dire à tes patrons de nous filer les plans du M51, avec leurs cibles, la portée du missile, son coût exact, la puissance exacte des futures têtes nucléaires océaniques, la date du prochain tir, la largeur des tuyères, etc. ça permettrait d'enrichir incontestablement le contenu un peu pauvre du site. Merci par avance et bonne chance ensuite pour garder ton emploi...

Je vois... Une réponse intelligente...
Je comprends mieux dans ce cas pourquoi le site est vide. Rolling Eyes

Amusez vous bien a votre fête alors... et faites sonnez a mon bureau quand vous aurez des choses intelligente à dire. Rolling Eyes
A et dites moi si vous voulez un feu d'artifice pour votre fiesta, on a des fusée en stock ( Des M45, qu'on va jeter).
Revenir en haut de page
papillon40



Invité



MessagePublié le: Jeu 27 Sep 2007, 21:06    Sujet du message: festival 2007 Répondre en citant

J'étais bénévole, merci pour la joyeuse désorganisation!, heureusement que je suis d'un grand optimisme et que toutes les déconvenues que j'ai recensé cette fois- ci seront corrigées pour la prochaine fois, étant donner qu'il n'y a pas eu de débriefing ou si peu dimanche, je garde mes idées sous le coude et lorsque le moment viendra cad en janvier pour préparer le suivant, je serait là avec mon assos pour développer cette action qui est très prometteuse pour l'avenir des luttes anti . J ai quand même passé un bon moment et rencontré des gens intérressants.
à l'année prochaine donc. Agnès
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter