Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 place au départ de porte d'orléans

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Covoiturage - Je cherche un passager
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juan



Invité



MessagePublié le: Jeu 29 Mar 2007, 18:41    Sujet du message: 1 place au départ de porte d'orléans Répondre en citant

une place disponible, départ vendredi vers 16h. Attention si allergie aux poils., présence d'un chien dans la voiture
Revenir en haut de page
Sarah



Invité



MessagePublié le: Mar 12 Juin 2007, 6:17    Sujet du message: Covoiturage Répondre en citant

Bonjour Juan,
ça m'intéresse de faire du covoiturage depuis Paris s'il te reste encore une place. Je n'ai rien contre les chiens (s'il ne bave pas trop !). Es-tu joingnable par e-mail car je suis en suisse et ce serait plus pratique pour communiquer.
Revenir en haut de page
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Ven 15 Juin 2007, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la bave je sais pas mais fais gaffe il est ENORME le toutou Laughing
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reno



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 4
Localisation: Paris 20ème

MessagePublié le: Lun 18 Juin 2007, 13:03    Sujet du message: Re: 1 place au départ de porte d'orléans Répondre en citant

Juan a écrit:
une place disponible, départ vendredi vers 16h. Attention si allergie aux poils., présence d'un chien dans la voiture
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guillaume k



Invité



MessagePublié le: Ven 14 Sep 2007, 12:54    Sujet du message: covoiturage Répondre en citant

Salut Juan, ²je serai éventuellement intéressé si il te reste de la place. J'habite à Tours alors soit je monte à Paris et je te rejoins, soit tu me prends au vol sur l'autoroute A10 puisque c'est ton chemin.
guillaumeknoll@hotmail.com
Merci. A tres vite.
Revenir en haut de page
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Ven 14 Sep 2007, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les loulous, faut lire les dates des posts, celui de Juan date de Mars !!!
Vous risquez pas d'arriver...ce serait dommage de louper la fête ...
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier



Invité



MessagePublié le: Ven 14 Sep 2007, 20:33    Sujet du message: prévenir Juan Répondre en citant

Marie, tu sais si Juan a été prévenu ? Veux-tu l'appeler pour qu'on ait la chance de l'avoir parmi nous à Peace and Landes ???
Xavier
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Covoiturage - Je cherche un passager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter