Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je souhaiterais m'investire

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Je veux aider
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
badboys78



Invité



MessagePublié le: Dim 08 Juil 2007, 0:32    Sujet du message: je souhaiterais m'investire Répondre en citant

bonjour actuellement je suis en formation informatique et depuis l'age de 10 ans je fais de l'informatique donc j'aimerais m'investir si sa vous intéresse moi pas de problème en plus sa me permettras de faire que des bonne action car prendre soin de sa planète et de son pays c'est prendre soin de sa famille donc voila sur ceux moi je vais allez me couchais car il est 1h30 du matin et au faite en passant merci keny arkana car grace a cette artiste qui as tout a gagné rien a perdre tout a gagné en nous réunissant comme elle fais avec c'est chanson au moin elle dit pas n'importe quoi comme certain chanteur de rap enfin bon merci de m'avoir laisser faire un petit monologue et a plus tard Laughing Question
Revenir en haut de page
xavier



Invité



MessagePublié le: Ven 13 Juil 2007, 21:21    Sujet du message: comment nous aider Répondre en citant

Salut et merci de ta proposition !
Nous avons besoin d'aide, mais pour savoir où tu pourrais apporter le plus, il nous faut savoir ce que tu veux et sais faire !
Nous avons besoin d'aide pour deux événements : les journées d'été du Réseau Sortir du nucléaire, qui se tiennent à Brest du 4 au 12 août prochain, et aussi pour le festival Peace and Landes des 21-23 septembre prochains, près de Bordeaux. Pour les deux événements, il nous faut des bénévoles quelques jours à l'avance pour installer ce qui doit l'être, et aussi pendant l'événement, pour aider aux entrées, à la sécurité, à la cuisine, à l'accueil du public, à l'accueil des artistes, etc.
Tu es dispo dans ces périodes là ?
Et sinon tu as vu les stages de formation à l'action directe non violente proposés sur www.desobeir.net ? Parce que les stages permettent ensuite d'autres façons d'aider, aussi...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Je veux aider Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter