|
Forum nucléaire - Désobéir Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aïsa
Nouveau membre
|
Publié le: Lun 04 Déc 2006, 13:37 Sujet du message: Forum Social Contre-feux! |
|
|
Salut,
lors du forum Contre-feux! que nous organisons (association Avïskwa), la première journée : le 7 avril, sera consacrée aux missiles M51.
Au programme : un débat sur les M51 donc ; la projection de notre documentaire ; une marche animée pour la Paix ; ..ainsi que beaucoup d'autres animations.
Ce forum va se dérouler à Concarneau, du 7 au 8 avril [la deuxième journée sera consacrée au sujet des multinationales, de la mondialisation et de la privatisation, .. +arts de rue, théâtre, cirque, skate, danse, concert, etc. Beaucoup d'animations en vue, comme pour la première journée]
Si vous êtes motivés à intervenir lors d'un quelqu'onques débat, n'hésitez pas à m'en faire part ! La lutte aura toujours besoin d'avoir des membres soudés !
Bonne journée à vous tous, tchaoo
Aïsa |
|
|
 |
Xavier Renou

Antinuk désobéissant
|
Publié le: Mer 06 Déc 2006, 15:03 Sujet du message: je tâcherai de venir |
|
|
Je tâcherai de venir, en effet, peut-être pour intervenir sur les actions directes non violentes entreprises et à entreprendre pour arrêter la folie militaro-nucléaire. C'est une excellente initiative en tous cas, bravo !
X _________________ Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net |
|
|
 |
Aïsa
Nouveau membre
|
Publié le: Mer 21 Mar 2007, 10:24 Sujet du message: |
|
|
..Forum reporté. La nouvelle date n'a pas encore été fixée, pour le moment. Et le forum sera normalement reporté à Brest, l'impact sera sans-doute plus grand par rapport aux M51. !  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|