Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Génocide au Mali

 
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Le Trou
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tristan



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Rennes

MessagePublié le: Lun 08 Jan 2007, 19:33    Sujet du message: Génocide au Mali Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu l'info par un militaire (un amis d'un membre de ma famille), qu'il y avait un génocide au Mali.

Une mission humanitaire a eu le feu ROUGE d'intervenir.

Je n'ai pas trouvé plus d'info que ça, donc si quelqu’un en a entendu parler, pouvez vous répondre, et je pense qu'il serait extrêmement important de faire en sorte que ceci soit connu de la population.

++
_________________
Tristan de Greenpeace Rennes

« Les types qui déboisent la forêt amazonienne acceptent enfin de faire un geste pour l'environnement.
Désormais, ils mettront de l'essence sans plomb dans leurs tronçonneuses. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Marie-elle



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 1

MessagePublié le: Jeu 18 Jan 2007, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

pas vu passer d'info à ce sujet, essaies de retrouver la source d'où tu la tiens et tiens nous au courant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tristan



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Rennes

MessagePublié le: Jeu 18 Jan 2007, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai recontacter la personne qui m'avai donner l'info.

Il m'a dit qu'il s'était tromper et que ça avait déja eu lieu (je vérifirai plusieur fois avant de donner une info eu de la part de quelqun d'autre maintenan).

Bon heureusement qu'il s'est tromper.

Désoler pour cette éreure.


++
_________________
Tristan de Greenpeace Rennes

« Les types qui déboisent la forêt amazonienne acceptent enfin de faire un geste pour l'environnement.
Désormais, ils mettront de l'essence sans plomb dans leurs tronçonneuses. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Kristo



Site Admin
Site Admin
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 851
Localisation: Paname

MessagePublié le: Ven 19 Jan 2007, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je locke ce sujet avant de le supprimer.
Merci de vérifier vos infos avant de balancer ce genre de choses.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Le Trou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter