Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum Forum nucléaire - Désobéir
Non au missile M51 / Le Manifeste des Désobéissants
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel à dons pour combler le trou !

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Sam 07 Oct 2006, 10:33    Sujet du message: Appel à dons pour combler le trou ! Répondre en citant

Ben voilà, tous comptes faits, il manque pas mal d'argent dans la caisse du festival de Biscarrosse. Notre petit événement national a coûté cher, personne n'en sera surpris, mais enfin, il faut que quelqu'un paye. Greenpeace a déjà mis l'essentiel, mais il manque encore quelques milliers d'euros. Si vous avez encore un peu de monnaie, des marchés à Singapour (private joke pour le forum), ou des actions chez EADS (je pense à "M51" le troll qui réapparaît sous diverses identités dans ce forum), envoyer les chèques !

Merci de libéller vos chèques à l'ordre de l'UPF et de les envoyer à l'adresse de ce partenaire : Union Pacifiste BP 196 F-75624 Paris Cédex 13.

Merci de votre aide si nécessaire si l'on veut refaire une grande action l'an prochain !
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chris - China



Invité



MessagePublié le: Jeu 12 Oct 2006, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop de reponse a l appel a dons ... et je crains que le filon Singapourien ne soit pas un gros contributeur.

Ceci dit si la paix verte paie, c est pas mal.
Revenir en haut de page
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Jeu 12 Oct 2006, 11:09    Sujet du message: la paix verte a besoin d'aide aussi ! Répondre en citant

Chris,
La paix verte paie déjà l'essentiel (95% du budget !) mais n'a pas une trésorerie sans limites. En l'occurrence, là, les limites sont largement dépassées et la situation est assez critique...
Sinon, il y a déjà quelques dons qui sont arrivés sur le compte commun, mais très insuffisants. Si tout le monde pouvait faire un petit virement de ce qu'il peut... on n'a rien sans rien en matière de lutte politique !
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tristan



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Rennes

MessagePublié le: Jeu 12 Oct 2006, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyer un mail a l'adresse de Greenpeace Rennes pour savoir si on pouvais envoyer une apelle a don, a tout les inscrit de la mailing list.

Je vais voir pour l'antene de Brest.

Ca serait stupid de ne pas pouvoir recomancer acause de question financier.

Crying or Very sad
_________________
Tristan de Greenpeace Rennes

« Les types qui déboisent la forêt amazonienne acceptent enfin de faire un geste pour l'environnement.
Désormais, ils mettront de l'essence sans plomb dans leurs tronçonneuses. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Jeu 12 Oct 2006, 16:56    Sujet du message: faire circuler l'appel à don Répondre en citant

Oui, ce serait bête de ne pas pouvoir recommencer à cause du déficit de cette année, dont on sait maintenant comme l'éviter, la prochaine fois...

Les chèques sont à mettre à l'ordre de UPF et à envoyer à :
Union Pacifiste BP 196 F-75624 Paris Cédex 13.

Merci Tristan de ton aide, et bonjour à la Bretagne !
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Jeu 12 Oct 2006, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Idée :
Si il y a une personne qui pouvait faire un ptit fly noir et blanc (c'est pas dans mes compétence) j'me charge de faire tourner ! Pis si on a un support c'est plus simple pour rameuter des donnateurs, que chacun se charge d'imprimer et fasse tourner !
J'ferai un appel ce soir même à la radio (www.rfpp.net) !
Organisons la suite tous ensemble ça fera moins d'boulot et moins de dépenses et si on s'y prend dès maintenant pas de trous dans les caisses la prochaine fois !
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tristan



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Rennes

MessagePublié le: Jeu 12 Oct 2006, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée.

Je veut bien m'occuper de faire le fly, parcontre je vous l'envoy pour me dire ce que vous en pensez (et pour corriger quelque faute que le corecteur d'orthographe ne peut pas faire, hé hé).

Dans le fly, je marque l'apelle que Xavier a fait (premier méssage), en précisant pourquoi c'est (car ça peut ne pas être trés compréhensible si on ne sait pas de quoi ça parle).

Pour distribuer le fly, comment tu pensait faire Marie, du tractage, ou au adhérent de GP ou d'autre asso (d'ailleur il faut que je refasse un don, depuis aujhourduit je ne suis plus adhérent Shocked )?

Si vous pouvez répondre pour aujourdhuit ça serait pas mal, car on va tenir un stand a une foire bio (vive expo), et je penseque l'on peut avoir de l'argent par là (en plus il y aurra des gars de DD).

Question
_________________
Tristan de Greenpeace Rennes

« Les types qui déboisent la forêt amazonienne acceptent enfin de faire un geste pour l'environnement.
Désormais, ils mettront de l'essence sans plomb dans leurs tronçonneuses. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Tristan



Nouveau membre
Nouveau membre
Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Rennes

MessagePublié le: Jeu 12 Oct 2006, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini le fly.

Je n'arrive pas à le metre en ligne, donc envoyer moi un mail et je vous l'envoi des demain.

Parcontre il y a des chôse a modifier, mais bon si ça peut aider. Wink
_________________
Tristan de Greenpeace Rennes

« Les types qui déboisent la forêt amazonienne acceptent enfin de faire un geste pour l'environnement.
Désormais, ils mettront de l'essence sans plomb dans leurs tronçonneuses. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Marie



Membre confirmé
Membre confirmé
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Paris

MessagePublié le: Jeu 12 Oct 2006, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fly, je le vois plus à usage général, les dons sont adressés à l'Union Pacifiste et ça doit rester comme ça jusqu'à c'que GP se décide à vraiment bouger !
Envois : marygilpops @ yahoo.fr
Pour le prochain Bisca GP ne sera plus forcément organisatrice mais simple participante qu'on se le dise !
_________________
Marie
Surtout militante pour la Paix
Greenpeacienne z'aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier Renou



Antinuk désobéissant
Antinuk désobéissant
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 200
Localisation: Paris

MessagePublié le: Mar 14 Nov 2006, 23:05    Sujet du message: un don de 1000 euros ! Répondre en citant

Et quelques autres pour une valeur totale de 500 euros, on est donc à 1500 euros de dons, alors qu'il n'y a pas encore eu de pub, notamment pas de flyer... je me demande d'ailleurs si le flyer va apparaître un jour... Marie, une idée Wink ?

Merci en tous cas à ceux qui se mobilisent et donnent !
_________________
Xavier
Les désobéissants
www.desobeir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum nucléaire - Désobéir Index du Forum -> Actions - Inspection citoyenne des Landes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  /  Traduction par : phpBB-fr.com

Retour à l'index    Non au M51   Désobéir    Ajout aux favoris       Mentions légales          Site
Meter